Différences entre Fungo et Bats régulières

February 24

Différences entre Fungo et Bats régulières

chauves-souris et les chauves-souris Fungo réguliers sont les deux instruments clés dans le sport du baseball. Alors qu'ils peuvent sembler avoir quelques similitudes, ils sont aussi très différents dans leur taille, la forme et l'application. La chauve-souris de fungo est avant tout un outil pratique utilisé par les entraîneurs. Une batte de baseball régulier est utilisé par les joueurs pendant les matchs ainsi que la pratique. Fungos sont utilisés pour fournir la pratique mise en service pour les joueurs de travailler sur les compétences défensives pendant la pratique. Battes de baseball régulières sont utilisées uniquement pour infraction dans les deux situations de pratique et de jeu.

Taille

Lorsque alignés côte à côte, câ € ™ est facile de voir la différence entre fungos et de battes de baseball traditionnel. Une des différences les plus frappantes est la taille de chaque. Typiquement FUNGO chauves-souris ont un diamètre beaucoup plus petit et semblent beaucoup plus minces que les chauves-souris réguliers. Une batte de baseball typique varie considérablement en taille. Les joueurs dans les ligues de baseball de la jeunesse tels que Little League et Babe Ruth peuvent varier entre 20 à 36 pouces avec un poids entre 16 et 30 onces Les joueurs de baseball professionnel dans les ligues majeures et mineures utilisent les chauves-souris jusqu'à 36 pouces de longueur avec des poids et diamètre de cylindre déterminés par une formule standard goutte-poids.

Production Guidelines

battes de Fungo d'autre part sont assez standard dans leurs dimensions, qui vont de 35 à 37 pouces de longueur et pèsent entre 17 et 22 onces Il n'y a aucune règle régissant le corps ou ensemble qui détermine les dimensions de chauves-souris de Fungo - contrairement aux chauves-souris régulières de baseball. Presque toute la ligue de la jeunesse organisé une ligue amateur de la Major League Baseball a un certain type de lignes directrices pour les tailles de chauves-souris pour des raisons de sécurité et de la concurrence. battes de Fungo sont conçus en premier lieu pour être léger et précis afin que les entraîneurs peuvent frapper des balles sur des cibles à travers une pratique sans se fatiguer.

Matériel

Les deux types de chauves-souris sont construits soit en bois dur comme l'érable ou de la cendre ou les alliages d'aluminium. Cependant, les chauves-souris de Fungo sont conçus pour être aussi léger que possible avec l'amélioration de barils frapper tandis que les dimensions et la composition des chauves-souris réguliers doivent être conformes à la réglementation des organes. Par exemple, les joueurs de baseball professionnel aux États-Unis ne sont autorisés à utiliser les chauves-souris en bois alors une batte de fungo peut être construit de toute matière.

Utilisations

chauves-souris et les chauves-souris Fungo réguliers de baseball sont tous deux conçus pour frapper des balles de baseball, mais dans des environnements très différents et avec des applications très différentes. Chauves-souris Fungo sont strictement utilisés dans la pratique. Les entraîneurs utilisent pour frapper et voler grounders-balles à plusieurs reprises pour les joueurs de position afin d'améliorer leurs prouesses défensives dans le domaine. Une chauve-souris régulière est utilisé à la fois lors de la pratique et dans des situations de jeu, mais en général seulement à la plaque et avec l'intention de conduire dans les courses.


Articles Liés