Les restes de l'oignon peut Tourner Nuit toxique?

March 17

Les restes de l'oignon peut Tourner Nuit toxique?

Oignons entiers ont une durée de vie relativement longue si elles sont stockées dans un garde-manger frais et sec, mais si vous enlevez l'une et avoir de reste, il peut rapidement gâcher la nuit si laissé à la température ambiante. Manger des oignons hachés ou autres légumes qui ont été assis autour pendant plus de deux heures peut vous rendre très malade à cause des micro-organismes nuisibles qui peuvent se développer et se multiplier sur eux.

La règle des deux heures

La durée de vie moyenne d'un ensemble, l'oignon non pelé est d'environ quatre à six semaines lorsqu'il est placé dans un endroit frais et sombre; oignons entiers ne nécessitent pas de réfrigération. Si vous avez des restes oignons entiers, il suffit de les stocker à température ambiante. Une fois que vous épluchez ou coupez vos oignons, ils ont besoin d'être réfrigéré à 40 degrés Fahrenheit ou moins. Vous aurez besoin de placer les oignons dans le réfrigérateur dans les deux heures pour empêcher les bactéries nocives et autres micro-organismes d'altération de les transformer toxique, recommande le ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l'Ontario. Stockez vos oignons hachés restes dans un sac de plastique refermable ou un autre récipient hermétiquement fermé pour une semaine.

Lorsque bonnes restes Go Bad

De nombreux types de micro-organismes d'altération, y compris les bactéries et les levures, peuvent commencent à se multiplier dans vos oignons hachés si elles ne sont pas réfrigérés après deux heures, ce qui les rend potentiellement dangereux à manger. Malheureusement, alors que les oignons peuvent être gâtés, vous pourriez ne pas être en mesure de dire qu'ils sont simplement en les regardant ou les sentir. Pour des raisons de sécurité, jetez vos oignons hachés restes si elles n'ont pas été réfrigéré pendant une nuit. C'est parce que les bactéries d'altération peuvent s'épanouir dans des températures ambiantes entre 41 et 135 F. A noter que la réfrigération est également nécessaire pour les oignons cuits restants, qui ont une durée de vie de l'ordre de trois à cinq jours, selon le site internet Toujours savoureux.

Bad Bugs

Lors du stockage des oignons hachés restes, de les éloigner de la viande et la volaille crues à les empêcher de devenir contaminés par des bactéries, même dans le réfrigérateur. Si les oignons hachés ont été en contact avec de la viande ou des surfaces souillées, ils pourraient immédiatement être contaminés par des bactéries nocives comme E. coli ou Salmonella, qui peut survivre réfrigération, ce qui les rend dangereux de manger. Pendant la cuisson des oignons contaminés à des températures supérieures à 135 F peut tuer ces agents pathogènes, des moisissures qui se forment sur les produits hachés réfrigération comme les oignons peuvent produire des substances nocives connues, comme les mycotoxines. Cuisson n'élimine pas ces toxines et ils peuvent causer des maladies d'origine alimentaire en cas d'ingestion.

Dans le doute

Bien qu'il puisse sembler difficile à croire, une seule cellule des bactéries d'altération nocives peuvent se multiplier dans plus d'un million de cellules à des températures comprises entre 41 et 135 F dans les cinq heures, à moins d'une nuit entière. bactéries d'altération peuvent vous rendre malade dans les 12 à 72 heures de l'ingérer, avertit le Texas Cooperative Extension. Vous pourriez éprouver des symptômes d'intoxication alimentaire, notamment des vomissements, des maux de tête, de la fièvre et de la diarrhée, si vous mangez oignons restants qui n'ont pas été correctement réfrigérés ou congelés pour garder ces agents pathogènes à la baie. En cas de doute, jetez les oignons potentiellement contaminés à moins que vous savez qu'ils ont été réfrigérés pendant la nuit.


Articles Liés