Différence entre Cappuccino & Espresso

January 16

Différence entre Cappuccino & Espresso

Boire du café est une tradition qui a pris naissance en Afrique. Finalement, la tendance s'étendre à l'Europe et l'Amérique du Nord, mais se expresso a été créé en Italie plusieurs siècles plus tard. Aujourd'hui, les cafés se trouvent sur presque tous les coins de rue, et plus servir espresso et cappuccino avec d'autres boissons à base de café et de thé. Espresso et cappuccino sont des boissons distinctes avec leurs propres saveurs et des histoires.

Préparation

Espresso est préparé avec des grains de café finement moulu et l'eau chaude à l'aide d'une machine à expresso. Les forces de la machine d'eau chaude dans les grains de café moulu compacté à une pression extrêmement élevée. Il faut compter entre 25 et 30 secondes pour créer un espresso parfait. Espresso ne peut être effectué dans une machine à expresso, comme on calibre la pression et la température exacte. En revanche, cappuccino commence avec un espresso, mais une étape supplémentaire est alors ajouté. Une quantité égale de lait, environ 1,5 onces pour un seul et 2,5 oz pour une chambre double, est moussé avec haut-dans la buse de vapeur de la machine à expresso, ce qui provoque le lait à doubler de volume. La mousse de lait est versé sur l'espresso et le cappuccino est servi.

Ingrédients

Espresso est traditionnellement faite de grains de café Arabica. Bien que les grains de café réguliers sont parfois utilisés, le goût et la qualité des grains sont beaucoup plus important lors de l'espresso que lors d'un pot de café traditionnelle. Espresso est une petite boisson savoureuse, et un buveur de café expresso connu pourrez déguster si les grains de café de haute qualité ont été utilisés. Cappuccino est préparé en ajoutant du lait au café expresso. Le lait écrémé mousse le plus facilement et est donc préférable de lait entier lors de l'élaboration d'une boisson cappuccino.

Tradition

Espresso est traditionnellement servi comme un seul tir de café dans une petite tasse et consommée en une gorgée. Souvent, le sucre est versé dans expresso pour sucrer la boisson. Les variations de la boisson traditionnelle expresso comprennent l'extraction de l'eau lors de la préparation pour créer un ristretto expresso, l'addition d'eau supplémentaire lors de la préparation à prendre une lungo expresso, l'addition d'eau après la préparation pour créer un Americano, en ajoutant de la crème fouettée à créer un espresso con panna ou l'ajout d'une tranche de citron pour faire une romano espresso. Cappuccino est une boisson plus grande et normalement siroté sur une période de temps. Variations du cappuccino classique comprennent l'ajout de sucre, de sirop ou de la liqueur d'ajouter la douceur ou la saveur. En outre, des cappuccinos peuvent être servis chauds ou sur la glace.

Histoire

Luigi Bezzera construit la première machine à expresso en 1901, et espresso fait son chemin aux États-Unis en 1927 Le terme espresso se traduit par «exprimer» en italien, et la boisson bien nommé est préparé et consommé rapidement. La première référence anglais à boire un cappuccino est apparu en 1948 à San Francisco. Le terme cappuccino est également utilisé en Italie. La boisson a été nommé d'après les capots pointus, aussi appelé cappuccino, porté par l'ordre des Capucins de frères. Apparemment, les capots sont de la même couleur que une tasse de cappuccino.


Articles Liés