Différence entre Bats & Composite non composites

December 6

Différence entre Bats & Composite non composites

Pendant de nombreuses années, il y avait deux types de battes de baseball utilisés aux États-Unis, en bois et en aluminium. Cependant, les chauves-souris composites ont été disponibles dans le commerce depuis le milieu des années 2000 et utilisé principalement par des non-professionnels. Ils sont légers et offrent plus de puissance sur la balle, augmentant la distance d'un coup. En outre, ils améliorent la qualité grâce à l'utilisation. Cependant, ils offrent également un avantage injuste et de nombreuses ligues interdisent eux.

Qu'est-ce qu'un Bat composite?

Une chauve-souris composite a généralement une coque en aluminium et à première vue ressemble beaucoup à une chauve-souris en aluminium régulière. Cependant, il a un noyau léger fabriqué soit à partir de graphite tissé ou une âme en aluminium enveloppé dans du graphite. La chauve-souris est donc plus léger rend plus facile à balancer et peut accueillir un baril plus grande et ainsi offrir une plus grande surface de contact avec la surface. Pour ces raisons, de nombreux joueurs convoitent eux.

Qu'est-ce qu'un non-Bat composite?

Techniquement, une chauve-souris non-composite se réfère à toute chauve-souris fait à partir d'un seul type de matériau source. Cela peut être une batte en bois traditionnel qui est habituellement faite d'un bois dur comme le caryer, érable, ou, plus communément, le frêne blanc. chauves-souris en alliage d'aluminium sont également considérés comme non-composite. Ceux-ci ont été introduits dans les années 1970 et sont à la fois plus fort et plus léger que les chauves-souris en bois. chauves-souris en aluminium sont utilisés à la fois dans l'école secondaire et au collège jeu de la ligue ainsi que peu ligues.

Le "Break In" Facteur et Rolling

Une particularité de chauves-souris composites est qu'ils obtiennent mieux avec l'usage. Une chauve-souris composite commence à mieux fonctionner après avoir atteint 100 à 150 balles de baseball. Pour accélérer le processus, beaucoup de joueurs ont commencé à "rouler" les chauves-souris pour simuler l'usure. Comme pour le processus de rupture dans un gant de baseball courir dessus en voiture, en roulant une batte met la chauve-souris sous pression entre deux roues. Les chauves-souris peuvent même être roulés professionnellement pour une taxe.

La controverse Composite Bat

En 2009, la NCAA interdit chauves-souris composites pour le jeu de ligue pour plusieurs raisons. Les chauves-souris ont un effet de trampoline et de renvoyer la balle sur le terrain 20% plus rapide. Cela rend la balle un projectile plus dangereux pour les lanceurs qui peuvent ne pas avoir le temps de réagir. Cela signifie également statistiques offensives ont été gonflés lorsque les chauves-souris composites étaient en usage, conférant un avantage indu à des équipes qui pouvaient se le permettre.


Articles Liés