Diesel subventions de réduction des émissions de l'EPA

January 10

En vertu de la Loi sur la réduction des émissions Diesel (DERA) adoptée par le Congrès des États-Unis grâce à l'Energy Policy Act de 2005, l'Agence de protection de l'environnement est en droit d'accorder des subventions et le financement de prêts de favoriser la réduction des émissions de diesel.

Financement

Le programme DERA permet jusqu'à 200 millions de dollars par an doit être attribué à l'EPA aux fins de subventions et de prêts récompenses. 70 pour cent des fonds disponibles doivent être attribués à l'échelle nationale sous forme de subventions compétitifs, tandis que les 30 pour cent restants des fonds sont attribués à des gouvernements d'État pour les programmes de réduction des émissions diesel.

Subventions

Les prix de l'EPA quatre types de subventions à travers le programme DERA pour réduire les émissions de diesel aux États-Unis Les quatre subventions disponibles en 2010 sont le Programme national Diesel propre financement pour l'aide, Le Programme des nouvelles techniques National Clean Diesel, Programme Finance Clean Diesel SmartWay et l'État Clean Programme de subventions Diesel.

Admissibilité

DERA subventions EPA sont disponibles à l'état, locales et agences tribales du gouvernement ayant compétence sur le transport et la qualité de l'air; également admissibles sont des organismes à but non lucratif qui offrent des services pour les flottes diesel. Le Programme de subventions Diesel Clean State est attribué aux agences au niveau de l'État qui initient des programmes de réduction des émissions diesel qui répondent aux exigences d'admissibilité de l'EPA.


Articles Liés