Subventions pour le transport des personnes âgées

May 23

Subventions pour le transport des personnes âgées

Les personnes âgées ont souvent besoins de transport spéciaux, car ils peuvent ne pas être en mesure de conduire, et leur mobilité est limitée. Le gouvernement accorde des subventions pour aider à répondre à ces besoins à travers le pays.

Histoire

Subventions conçus spécifiquement pour le transport des personnes âgées et handicapées ont été établis en 1975. législation de transport ultérieur en 1991, 1998 et 2005 ont réaffirmé le programme de subvention pour le transport des personnes âgées.

Administration

La Federal Transit Administration (FTA), une partie de l'US Department of Transportation, récompenses et administre les subventions.

Fonction

Le but de ces subventions est de combler les besoins particuliers des personnes âgées pour les transports publics qui ne sont pas pris en charge par d'autres systèmes. Par exemple, il peut fournir des fonds pour acheter des fourgons pour un service de garde.

Considérations

Les fonds de subvention ne peuvent être utilisés pour les dépenses en capital, et non pas une aide de fonctionnement; bien qu'il y ait un programme pilote visant à financer les coûts d'exploitation dans quelques endroits.

Destinataires

Les subventions sont accordées annuellement à chaque État fondé sur le nombre de personnes âgées et handicapées dans l'état. Les États donnent de l'argent aux gouvernements locaux ou des organisations à but non lucratif qui mettent en œuvre des programmes de transport.


Articles Liés