Detox pour les cicatrices de la peau

April 5

Cicatrices et décoloration de la peau peuvent apparaître sur la peau à la suite de poussées d'acné, les piqûres d'insectes, égratignures ou des éraflures. Parfois, les marques laissées derrière d'une blessure de la peau peut rester sur la peau pendant des semaines ou même des mois après que la peau a cicatrisé. Heureusement, décoloration de la peau et des cicatrices peuvent être réduits et detoxed en utilisant quelques-uns, facile à utiliser des remèdes maison.

Vitamine E Huile de Massage

Huile de vitamine E fait une huile cicatrice de désintoxication efficace. Huile de vitamine E adoucit la peau et aide à desserrer décoloration de la peau. Lorsque les cellules de la peau décolorées sont desserrés, ils peuvent se dépouiller pour révéler une nouvelle peau, uniformément tonique. Pour réduire les cicatrices de la peau avec de la vitamine E huile, trempez le bout des doigts dans l'huile, et lentement mais fermement masser les zones de décoloration à l'aide de mouvements circulaires. Après environ 5 minutes, laisser reposer l'huile sur la peau. Placez une serviette à la vapeur sur la zone, qui sera desserrer la peau encore plus et de déloger les cellules et les tissus morts. Une fois que le tissu se refroidit, essuyer l'huile.

Le bicarbonate de soude visage

Le bicarbonate de soude est une substance alcaline qui permet de détoxifier et débusquer les impuretés du corps. Lorsqu'il est utilisé sur les cicatrices de la peau, le bicarbonate de soude peut décoller les cellules mortes de la peau, permettant les pores pour être vidées et nettoyées, et permettant les cicatrices pour être réduits et éliminés. Pour utiliser le bicarbonate de soude sur les cicatrices, mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec une cuillère à café d'eau, les mélanger jusqu'à ce qu'ils fassent une pâte molle, et il se propager coller sur les zones de cicatrisation de la peau. Après environ deux minutes, rincer la zone avec de l'eau.

Citrus Juice Compress

Les jus d'agrumes contiennent des niveaux très élevés de vitamine C, qui combattent les radicaux libres et peuvent désintoxication impuretés nocives de l'organisme. Jus d'agrumes concentrés, tels que le jus de citron, peuvent être appliqués sur la peau pour éliminer les cellules mortes et décolorées peau, et pour éclaircir et détoxifier la peau qui est marqué. Il est simple à utiliser du jus de citron sur les cicatrices; tout simplement profiter d'une petite débarbouillette dans le jus de citron concentré, et d'appliquer la compresse de jus de citron pour la peau pendant 10-15 minutes. Laissez le jus de citron sec sur la peau.


Articles Liés