Quelles sont les meilleures solutions pour les cicatrices d'acné?

October 22

Après acné guérit, il peut laisser la peau ou la décoloration plissée, communément appelé les cicatrices d'acné. Bien que le maquillage camoufle temporairement les cicatrices d'acné, il existe d'autres traitements médicaux qui aident à réduire ou éliminer son apparition. Ces traitements éliminent les cellules de la peau supplémentaires ou augmenter la couche supérieure de la peau, ce qui rend les cicatrices moins visibles.

Déprimé Scar Removal

Des cicatrices sont réduites avec des injections de collagène ou d'un transfert de graisse autologue. Ces traitements soulèvent la dépression, la réduction de son apparence. Les injections de collagène, injectés directement dans la dépression, remplir la zone avec du collagène. Un transfert de graisse autologue prend la graisse d'un autre emplacement sur le corps et l'injecte dans la surface de la cicatrice d'acné. Selon SkinCarePhysicians.com, les transferts de graisse autologue sont réservés aux dépressions profondes, graves causées par nodulokystiques.

Les deux procédures ne durent temporairement. injections durent trois à six mois, tandis que les transferts de graisse autologue durent six à 18 mois de collagène.

Traitements pour la peau de surface

La dermabrasion et microdermabrasion aide à réduire l'apparence des cicatrices décolorées. Selon le Dr Lawrence E. Gibson de la Clinique Mayo, microdermabrasion élimine les cellules de la peau de la surface de la peau alors que la dermabrasion va plus loin, en éliminant les cellules de la couche supérieure de la peau. La dermabrasion est considéré comme le traitement le plus efficace par SkinCarePhysicians.com.

Traitement au laser

Les traitements au laser permettent également de réduire l'apparence des cicatrices d'acné. Les lasers enlever la couche supérieure de la peau tout en serrant la peau en dessous, en laissant la peau lisse plus claire. Selon KidsHealth.org, il faut de trois à 10 jours pour la peau à guérir après le traitement.

Chirurgie pour les cicatrices graves

Pour sévères, des cicatrices avec décoloration excessive, la chirurgie de la peau peut l'éliminer. Le chirurgien enlève la peau de la cicatrice vers le tissu adipeux, le rapiéçage du trou avec une greffe de peau. Le chirurgien peut également effectuer une procédure alternative qui soulève le tissu cicatriciel. En utilisant un petit dispositif chirurgical, le chirurgien soulève le tissu cicatriciel loin de la dépression, en le réduisant l'apparence.


Articles Liés