Des moyens de guérir Split Ends

July 21

Des moyens de guérir Split Ends

Les pointes fourchues sont des poils qui ne possèdent plus leur enveloppe protectrice de la cuticule, et peut apparaître comme un résultat de ne pas obtenir versions régulières ou appliquer de la chaleur excessive sur les cheveux par des séchoirs, fers à friser ou fers plats. Il existe plusieurs moyens pour débarrasser les cheveux des pointes fourchues, et de rétablir la santé des cheveux pour réduire le risque de récidive.

Qualité Produits pour les cheveux

Il est important d'utiliser des peignes et des brosses de qualité sur les cheveux, surtout si vous êtes sujette à l'obtention pointes fourchues. Combs en plastique fragile peut mettre trop de stress sur les cheveux lorsque vous coiffer, et des pinceaux fabriqués à partir de matériaux de mauvaise qualité peuvent ne pas supprimer tous les enchevêtrements de vos cheveux, ce qui rend les pointes fourchues plus important. Il est également préférable d'utiliser les outils de coiffage en céramique de chaleur par opposition à friser et fers plats en métal. La céramique est plus facile sur l'axe de cheveux et aide à éviter les bris, mais il est préférable de minimiser la chaleur de toute sorte sur les cheveux pour vraiment se débarrasser des pointes fourchues.

Condition Traitements

Le conditionnement des cheveux régulièrement peut guérir les pointes fourchues, comme le climatiseur ajoute de l'humidité nécessaire pour les cheveux et contribue à renforcer la cuticule autour de la tige du cheveu. Selon le site Nightmare cheveux, les gens qui ont les cheveux traités chimiquement qui reçoit souvent un style de chaleur devrait condition profondeur une fois par semaine. Un conditionneur de congé-in qui est idéal pour les applications de cheveux tous les jours aide à protéger les cheveux contre les pointes fourchues ainsi. Le site recommande aussi renoncer produits revitalisants, shampooings, ou coiffants qui contiennent de l'alcool. L'alcool rend les cheveux secs et cassants, fourchus plus important.

Coupez régulièrement

Selon le site Internet de Virtual Hair Care, vous devez couper les extrémités de vos cheveux régulièrement - tous les huit à 12 semaines pour les cheveux longs, et une fois toutes les six semaines pour les cheveux courts - pour éliminer les pointes fourchues et les empêcher de revenir. Sans versions régulières, les cheveux est lié à arrêter son processus de croissance saine, puisque les pointes fourchues seront «déposer» et commencer à croître dans le sens du cuir chevelu plus vite que vos cheveux peuvent croître. Cela se traduira par des cheveux plus courts qui sont cassantes et sec.

Let Your Cheveux Secs

Autant que possible, il est idéal pour laisser vos cheveux sécher à l'air après le shampooing et le conditionnement il. Cela limite l'exposition des cheveux à une chaleur excessive, ce qui provoque les pointes fourchues. Si vous devez utiliser un sèche-cheveux, la régler au plus bas, et appliquer un congé en qualité revitalisant après le nettoyage des cheveux, mais avant de le sécher.

Growing Your Hair Saisonnier

Pour se débarrasser des pointes fourchues, il est une bonne idée de porter la longueur de votre épaule de cheveux ou moins pendant les mois les plus froids de l'automne et l'hiver. Cela permet de garder les cheveux de frotter contre tissus abrasifs comme le tweed ou de laine dans des écharpes et des pulls. Le contact avec ces tissus peut rendre les cheveux crépus et la dépouiller de son humidité, ce qui entraîne les pointes fourchues.


Articles Liés