Des choses bizarres et rare de voir à Beijing, en Chine

July 25

Des choses bizarres et rare de voir à Beijing, en Chine

Insolite abondent dans les marchés, les temples, les musées et les petits bars impaires de Pékin. Dans une ville de plus de 20 millions de personnes avec les quartiers datant de plusieurs siècles du règne de Kublai Khan, un bus passé gratte-ciel modernes pour les anciens motifs de la Cité Interdite peut vous emmener à travers les rues remplies de voitures fin des modèles en lice pour l'espace à vélo taxis de fortune -powered et wagons tirés par des chevaux remplis avec des monticules de choux ou de nouveaux meubles garantis avec une corde épaisse.

La mort et la bureaucratie

Temple Dongyue, construit au début du 14e siècle par des moines taoïstes, célèbre bureaucratie antique et les punitions horribles qui attendaient ceux qui ne suivent pas les règles. Le temple tentaculaire district de Chaoyang de Pékin central, qui abrite également des composés de l'ambassade étrangère, a des départements de l'enfer, de trahison et de démons. Statues colorées représentent la torture gore des victimes avec des clubs ou d'autres instruments pointus. Le temple, également connu sous le Folk Museum personnalisée Beijing, comprend de nombreuses pièces pour le cœur bien accroché, aussi, avec des collections colorées art folklorique de costumes et de bijoux.

Le salon de l'Horloge

La Cité Interdite est un composé fortifiée massif contenant les palais et les résidences des empereurs du passé. Sur les motifs de ce qui est aujourd'hui officiellement appelé le Musée du Palais est la salle pour Culte des Ancêtres, qui abrite plus de 150 insolites horloges mécaniques anciennes et de montres du monde entier. L'un est fait avec des pièces mobiles complexes qui modélisent le système solaire. Un autre de ces horloges se trouve au sommet d'un rhinocéros d'or. La plupart étaient des dons aux empereurs 18ème et 19ème siècle. À 11 heures et 14 heures chaque jour, un travailleur émerge d'un back-office à ce qui est également connu sous le Exhibition Hall horloge de liquider certains des horloges pour montrer leurs mouvements complexes.

Offbeat Fast Food

Chaque coucher du soleil, les touristes se joignent à la population locale à des dizaines de stands de nourriture en plein air à Donghuamen marché, situé près de la Cité Interdite à l'extrémité nord de la rue Wangfujing, une rue commerçante importante avec des centaines de magasins. Sections de la rue sont fermés le jour de la circulation des véhicules et de la nuit pour accueillir les foules régulières de piétons. En plus de délicieux bols de plats de nouilles et de légumes, les vendeurs du marché vendent des brochettes de bambou en couches avec les grignotines allant étoile de mer frits et hippocampes carbonisés à des vers à soie et les scorpions grillés vivants se tortillant sur le bâton.

Bizarreries Dirt Market

Panjiayuan marché près du centre ville de Beijing est un marché aux puces massif rempli de centaines de stands et des couvertures étalées sur le sol de céramique vendant des masques d'opéra chinois peints avec des visages grimaçants, vieux badges Parti communiste, des épées ou des répliques antiques, et de l'artisanat colorés du Tibet. Il est pas rare de trouver des thrillers occasion de poche de langue anglaise et d'autres biens d'occasion en provenance d'Amérique qui sont devenus une partie des collections de vendeurs locaux. Ce marché, qui est surnommé le marché de terre, est aussi populaire auprès des gens du pays comme des touristes, et il est à ses observer les gens mieux le week-end.

All Things Tintin

Près de Houhai, un lac au coeur de Pékin entouré de quartiers datant du 13ème siècle, belge, le personnage de bande dessinée du 20ème siècle Tintin est célébré au Lotus Bleu, un bar nommé d'après l'édition Lotus Bleu des nombreux comics écrit sur l'herbe jeune journaliste Tintin et son chien Milou. Vous trouverez la bande dessinée Tintin couvre sur les murs de ce bar construit ans avant le réalisateur américain Steven Spielberg a filmé "Aventures de Tintin" en 2011. BD Tintin sont populaires en Chine, de sorte que vous trouverez également des jouets Tintin dans certains magasins de la région de Houhai .

A Pékin Speakeasy

Dans le stade de travailleurs à proximité de Embassy District de Pékin, Américains possèdent un bar clandestin style calqué sur les barres de refuge construit à l'époque de la prohibition à la Marche des États-Unis dans l'entrée du Stade Chien, descendons vers les salles de bains, et appuyez sur la "brique" de premier plan sur le mur. Le mur ouvre sur Fubar, une taverne spacieuse qui est populaire parmi les expatriés anglophones.


Articles Liés