Définition de Kosher Food

August 8

Les aliments casher est basée sur les lois de la religion juive. Mangé principalement par des Juifs orthodoxes, des aliments casher concernent certaines viandes interdites, comment les animaux sont abattus et interdit le mélange de viande et de lait lors d'un repas. Droit casher étend également le type d'ustensiles utilisés lors d'un repas.

Histoire

Les restrictions d'une alimentation casher sont décrites par la Torah. Les animaux qui ruminent et ont des sabots fendus sont considérés comme casher. Par exemple, il est permis de manger du boeuf, du porc, mais non.

Fruits de mer

Poissons et fruits de mer avec des échelles amovibles sont considérés comme casher. Alors que la plupart des coquillages est pas casher, poisson doivent être préparés par un poissonnier casher pour convenir à l'alimentation.

Lait et de viande

Il est interdit de manger du lait et de la viande ainsi au même repas. Il est tout juste de mélanger les produits laitiers et le poisson.

Abattage

Lois juives affirment que la viande soit casher, l'animal doit être tué sans douleur. L'ensemble de lignes directrices en vertu de laquelle un animal est tué est appelé le «abattage rituel».

Identification

Un consommateur peut identifier si un aliment est kasher soit par un K ou le mot «pareve" sur son emballage.


Articles Liés