Définition de citron amer

May 5

Définition de citron amer

Citron amer est l'eau tonique avec une torsion. Une boisson gazeuse populaire, la saveur acidulée de citron amer peut être apprécié seul ou en mélange avec de l'alcool, en particulier gin.

Réalités

Les principaux ingrédients de citron amer sont l'eau gazeuse, de la quinine et de citron.

Traits

La quinine donne citron amer son goût amer. Une poudre blanche provenant des arbres de quinquina de la région des Andes en Amérique du Sud, la quinine est également utilisé pour traiter le paludisme et les crampes musculaires.

Identification

Généralement de couleur jaune, citron amer a un goût amer, saveur acidulée distincte. Le sucre est souvent ajouté pour fournir un peu de douceur.

Types

Beaucoup de compagnies de boissons gazeuses à commercialiser leurs propres sodas de citron amer. Fever-Tree, Schweppes et Stirrings sont les trois plus importants fabricants.

Histoire

Schweppes prétend avoir inventé citron amer, le lancement de sa ligne de soude en 1957.

Variations

Gin ou vodka peuvent être ajoutés à citron amer à faire des cocktails. Un gin et citron amer est fait à partir de zéro en mélangeant 1 1/2 onces de gin avec 4 onces d'eau tonique et une demi-once de jus de citron. Pour faire une vodka et de citron amer, substituer 1 1/2 oz de vodka pour le gin.


Articles Liés