Catégories de boissons mixtes

May 5

Catégories de boissons mixtes

Un cocktail de base est simple à faire: Il suffit de combiner un esprit de base avec une boisson telle que le jus de fruit ou soda. Les esprits les plus populaires de boissons mixtes sont gin, la vodka, le rhum et le brandy. Après que les alcools sont choisis, puis généralement d'une boisson gazeuse, du jus ou une boisson chaude est mélangée avec la liqueur. Après cela, un mélange de liqueurs, de sirops ou de crème peuvent être ajoutés dans n'importe quel nombre de façons. Enfin, le cocktail est souvent garni avec une cerise, orange ou une tranche de citron, une olive ou un cocktail oignon (pour martinis), ou de crème fouettée.

Cocktails



Martinis sont des cocktails classiques.

Quand les gens pensent de cocktails classiques, ils pourraient représenter un martini, fait avec du gin et le vermouth, ou un Manhattan. Manhattan contiennent vermouth, le whisky et Angostura bitter. Le cocktail classique a tendance à avoir deux ou trois ingrédients - un ou deux liqueurs, plus un peu de jus, et peut-être un autre composant de saveur tels que les amers, qui sont des arômes fabriqués à partir de l'écorce, des racines et des herbes. Ils comprennent sours (jus d'agrumes ainsi que les spiritueux) et les boissons à base de jus de canneberge (vodkas et tournevis).

Highballs



Rum and Coke est un whisky populaire.

Toutes les boissons que vous faites à partir d'un verre d'alcool et un verre de boisson gazeuse va tomber dans la catégorie whisky. Beaucoup de cocktails simples entrent dans cette catégorie. Appelée à l'origine pour les grands verres, ils ont été servis dans highballs comprennent gin tonic, vodka et de citron amer, et le rhum et Coke. Ils sont fabriqués en versant la liqueur et mixer ensemble rapidement, et n'ont qu'un seul garnir au maximum.

boissons à la crème



boissons à la crème sont doux et lourd.

Il n'est pas surprenant, lorsque vous commandez une boisson à la crème, vous obtiendrez un bonbon, boisson forte, dessert comme contenant soit moitié-moitié ou une crème irlandaise en tant que composant principal. Creamsicles, Russes blancs et alexanders brandy sont toutes les boissons à la crème classiques. boissons à la crème sont généralement agités, mais peuvent aussi être versé sur de la glace. Certains sont faits de taille whisky, comme le Colorado Bulldog, qui contient de la vodka, Kahlua, la crème et le cola.

Boissons chaudes



Irish coffee contient whisky, café chaud et la crème fouettée.

Ce sont les boissons que vous pouvez servir en accompagnement d'un dessert, au lieu du café ou du thé plaine - Irish coffee, ou n'importe quelle boisson qui contient du chocolat chaud, du thé ou une autre boisson chaude. Grogs, à base de cidre de pomme, eau de vie, de miel et d'épices, et autres boissons à l'ancienne tels que le rhum au beurre chaud et vin chaud sont très populaires en hiver.

Cocktails sans alcool



Shirley Temple est livré avec une garniture de cerise au marasquin.

Si vous servez les non-buveurs, les conducteurs désignés et les enfants, vous pouvez faire des cocktails sans alcool. Ceux-ci sont appelés cocktails sans alcool et contiennent des jus de fruits et les boissons gazeuses, les boissons ou sont épaisses mélangés comme des smoothies. Le plus célèbre cocktail sans alcool est la Shirley Temple, créé dans les années 1930 en l'honneur de l'enfant star. Il est principalement soda au gingembre avec un peu de sirop de grenadine, garni d'une cerise au marasquin et une tranche d'orange ou de citron.


Articles Liés