Deer Hunting for Beginners

November 13

Deer Hunting for Beginners

Sortir après cerfs pour la première fois peut être une tâche ardue, mais la juste compréhension de ce qui doit être fait peut faire toute la différence entre aller à travers la saison les mains vides ou ensachage un cerf à ramener à la maison. Début chasseurs doivent se rappeler que, par-dessus tout, en cours de préparation et bien informé est la stratégie la plus importante qu'ils peuvent prendre.

Practice Makes Perfect

Il n'a pas d'importance si un chasseur utilise un arc, une arbalète, un fusil, une arme de poing ou d'un chargement par la bouche - il n'y a aucun point de sortir après le cerf si elles ne sont pas pratiquer jusqu'à ce que chaque coup est capable de frapper un kill zone. La chasse de Deer exige plus que dépoussiérer une arme et le tir à quelques reprises pour vous assurer que les sites sont sur. Au lieu de cela, il faut des heures de pratique, perfectionner les compétences de plusieurs positions de tir et pouvant photos de groupe près de la bulle de la cible. Cela fera un chasseur beaucoup plus à l'aise et confiant à faire leur coup et assurera une rapide, propre tuer pour la cible.

Scoutisme


Il ya un adage qui sonne toujours vrai quand il vient à la chasse: Vous ne pouvez pas faire cerfs semblent où il ya pas de cerfs. Cela signifie que peu importe comment vous êtes qualifiés au tir, à quel point vos appels de cerfs sont ou comment merveilleux votre tas d'appât pourrait être, le cerf ne vont pas simplement commencer à apparaître au hasard dans une zone se faire tirer dessus.
Les cerfs sont des créatures d'habitude, en prenant souvent les mêmes routes et l'alimentation dans les mêmes zones, nuit après nuit. Pour comprendre mieux où les cerfs sont, le scoutisme est nécessaire. Rechercher des signes de cerfs comme les fientes, les éraflures Buck, se frotte les bois de cervidés et des pistes de cerfs.
La meilleure forme de reconnaissance, grâce à la technologie moderne, est un appareil photo de suivi. Ceux-ci vous permettront de éclaireur une région et de voir exactement ce genre d'animaux sont fréquentait l'emplacement de la caméra. Essayez de déplacer autour avant la mise en place de votre zone de chasse pour savoir où les meilleurs cerfs visitent le plus.

Appâtage, Senteurs et appels

L'utilisation d'appâts, lorsque cela est autorisé, est un moyen largement accepté de tirer le cerf à un lieu de tournage notamment. Utilisez les pommes, le maïs, les pommes de terre, les betteraves et plus pour obtenir l'attention des cerfs. Les piles fonctionnent également en obtenant le cerf de rester immobile pour un coup de propre.
Pour ceux qui ne peuvent pas utiliser, ou ne veulent pas utiliser, appâts pieux, les parfums et les appels sont une autre façon d'amener le cerf à votre emplacement. Parfums peuvent être utilisés à la fois comme une couverture pour son propre parfum d'un chasseur pour les empêcher d'être senti par un cerf, et comme un leurre pour les amener à un endroit particulier.
Assurez-vous de ne siéger que dans des endroits qui ne sera pas avoir votre parfum est soufflé dans le sens que les cerfs sont susceptibles de provenir. Ce sera leur donner un pourboire au large et les garder hors de la zone.
Appels, d'autre part, sont utilisés pour dessiner les animaux. Les appels peuvent varier de grognements du mâle au DOE bêlements et plus. Cliquetis bois ensemble est aussi une autre forme de l'appel, attirant l'intérêt d'un mâle en simulant cerf discordants. Depuis les mâles, surtout pendant l'ornière - ou saison des amours - sont très territoriaux, le bruit de bois qui se brisent dans l'autre sera souvent piquer leur intérêt.
Cerfs ont un remarquable sens de l'ouïe, alors assurez-vous que si vous appelez de crécelle ou que vous êtes assis immobile et en faisant le moins de bruit possible.

Le moment est venu

La plupart des chasseurs essaient de sortir à l'heure avant l'aube et se reposer dans leurs stores jusqu'à ce que vers midi avant de partir pour un déjeuner ou pause. Ils reviennent ensuite dans l'après-midi et assis jusqu'à la nuit tombée pour garantir qu'ils obtiennent le meilleur parti de leur temps de chasse et sur les heures que les cerfs sont généralement en déplacement.
La plupart des cerfs ont tendance à se coucher en fin de matinée après le repas et le déplacement toute la nuit. Ils commenceront alors se déplacer de nouveau vers le crépuscule. Ce sont les moments où les cerfs sont temps habituellement tacheté et de choix pour les chasseurs pour être assis et d'attendre.


Articles Liés