Déclin Push Up information

May 6

Baisse de push-ups sont une variation de l'exercice en apesanteur qui nécessite un pour faire son corps horizontal avec le sol, en gardant les mains et les pieds sur terre tout en soulevant et en abaissant le corps en flexion et l'extension seulement les bras.

Position

La position de push-up baisse est similaire à celle d'un push-up de base, mais consiste à placer vos pieds sur un rebord élevé que vos mains, ou en plaçant vos mains à un niveau inférieur à vos pieds.

Muscles Exercé

Baisse des push-ups exercer la zone supérieure des pectoraux, biceps, triceps et trapèze.

Positions alternatives

Plus vous placez vos pieds, plus le travail que vous aurez à faire les uns avec les push-up. Si vous voulez un peu moins intense push-up, reposer vos genoux sur la surface supérieure à la place de vos pieds.

Ensembles, Variations et Reps push-up

Baisse de push-ups devraient être incluses dans les grandes routines d'exercice. Donc, si vous faites une série de 10 répétitions, correspondre à celui d'un ensemble de 10 inclinaison push-ups et un autre ensemble de base push-ups.

Emplacement

Refuser push-ups, tout comme les autres exercices de la poitrine discutés ci-dessus, peuvent être effectués à la salle de gym ou à la maison, mais vous aurez besoin de beaucoup d'espace au sol de toute façon.


Articles Liés