Technique correcte pour Pushups

January 1

Tout ce que vous avez besoin est une zone claire de-chaussée à faire l'un des exercices les plus importants il est. Selon un article de Tara Parker-Pape dans "The New York Times,« le push-up est l'un des meilleurs exercices pour déterminer et améliorer la résistance globale du corps.

Fait correctement, push-ups sont un exercice inestimable pour augmenter la force du haut du corps, ainsi que la condition physique générale. Suivez ces conseils pour vous assurer que votre technique de push-up est correcte, et vous êtes sur le chemin de l'amélioration de la force et de remise en forme sans débourser un centime.

Phase de début


Le Conseil américain sur l'exercice suggère que lorsque vous commencez à exécuter un push-up correct, commence sur le sol avec vos mains juste plus large que la largeur des épaules. Vos orteils doivent toucher le sol, les genoux ou si vous avez pas encore développé la force de faire un push-up sans soutien. Commencez sur le sol avec les mains légèrement plus large que la largeur des épaules.

Votre dos doit être bien droit, ni voûté ni salua. Contractez les muscles abdominaux pour aider à soutenir votre dos tout au long de l'exercice à venir.

Pushing Up et abaisser correctement


De la position couchée sur le sol, appuyez sur votre corps au point juste avant vos coudes bloquent. Rappelez-vous de garder votre dos droit pendant ce processus. Une bonne façon de vous assurer que le dos reste droit est de regarder vers l'avant ou légèrement à la hausse, ce qui encourage la colonne vertébrale de rester en bonne position.

Après une courte pause, abaisser votre corps, le maintien de votre formulaire, en gardant les deux mains en place et vos orteils en contact avec le sol. Répétez ce processus, en se concentrant sur le maintien d'une forme correcte, jusqu'à ce que la fatigue rend impossible une autre push-up.

Si vous n'êtes pas capable de faire autant de push-ups que vous aimez utiliser ce formulaire correct, vous pouvez faire plusieurs groupes de répétitions, connus dans le monde du fitness comme «ensembles», jusqu'à ce que vous augmentez le nombre total de push-ups que vous êtes capable de faire.

Types de Push-ups

Il ya beaucoup de produits sur le marché qui prétendent vous permettre d'améliorer vos push-ups. Cependant, il existe plusieurs variantes simples que vous pouvez essayer à la maison, tout en observant les bonnes techniques énumérées dans les sections ci-dessus.

En plaçant vos mains sur une surface surélevée comme une chaise ou un matelas, vous pouvez effectuer inclinaison push-ups, qui travaillera plus de votre poitrine et les épaules. Inversement, vous pouvez placer vos orteils sur une surface surélevée comme une chaise ou un lit et d'exécuter déclin push-ups, qui va frapper plus de votre bas de la poitrine. Apporter les coudes près du corps, ou formant un triangle avec votre pouce et l'index, vous permettra d'effectuer un push-up qui se concentre plus sur le muscle triceps du bras.


Articles Liés