Début des coiffures de mariage victorienne

September 27

Début des coiffures de mariage victorienne

L'ère victorienne tendue sur la période de la reine Victoria du règne de l'Angleterre, de 1837 à 1901. L'ère victorienne est connu pour ses costumes et coiffures élaborées. Aujourd'hui, peu de femmes ont les ressources nécessaires pour recréer les coiffures victoriennes élégantes et complexes, et en prenant le temps et l'effort d'utiliser un de ces styles nécessite une occasion spéciale. Si vous planifiez un mariage victorienne pour votre jour spécial, vous pouvez choisir une coiffure victorienne tôt pour compléter votre célébration de mariage élégant et raffiné.

Le Braid victorienne

La tresse victorienne est le plus simple des coiffures victoriennes début. Le style qui fonctionne le mieux avec de longs cheveux raides. La coiffure était une queue de cheval base divisé en trois à cinq sections. Chaque section a été tressés, puis glissé et coincé sous la queue de cheval. La queue de cheval et les tresses serait un peu lâche pour leur donner un look fluide. Un arc de soie ou un peigne antique seraient alors ajoutées.

Victorienne Enroulé Chignon

Au début des années 1840, les femmes victoriennes iraient au coiffeur pour avoir leurs longs cheveux en boucles style de chute. Les boucles seraient alors disposés autour d'un chignon enroulé. Un chignon enroulé commencé avec une queue de cheval qui a été divisé en plusieurs sections. Les sections étaient vaguement tordu et coincé sous la queue de cheval. Les boucles d'abandon ont été disposées autour du chignon et ont créé une cascade de boucles autour du chignon enroulé. Plumes, clips et peignes de pierreries ont ensuite été placés autour du chignon pour le maintenir en place.

La Pompadour victorienne

En 1872, les coiffeurs victoriennes ont développé une méthode de sertissage les cheveux avec un fer chaud. Les longs cheveux de la femme a été tirée vers l'avant et sur le fer pour créer une vague serti appelé le "Marcel Wave." En 1880, les lâches "Marcel Waves» ont été disposés autour de la tête. Les cheveux autour du visage a été balayé haut du front et épinglé en place pour créer un pompadour. Faux morceaux de cheveux sont souvent ajoutés pour donner la pompadour plus de hauteur et de l'épaisseur. La pompadour a ensuite été décoré avec des bijoux et des panaches.

Le Titus victorienne

Près de la fin de l'ère victorienne, la coiffure de titus est devenu populaire. Pour la titus, coiffeur serait couper les cheveux autour du visage très court. Les cheveux dans le dos serait coupé dans un style couches court à environ la longueur d'épaule. Les cheveux très court autour du visage serait recroquevillé avec un fer chaud et décorée de petites fleurs. Cette coiffure victorienne n'a pas duré très longtemps en popularité; les femmes revinrent bientôt à porter leurs cheveux plus.


Articles Liés