Comment conserver les oeufs de cailler

January 25

Comment conserver les oeufs de cailler

Il ya des moments où vous vous attendez œufs à cailler, comme lors de la prise des œufs brouillés ou des omelettes. Mais quand vous faites des puddings à la crème, des pansements d'œufs épaissi ou caillé de citron pour tarte garnitures qui doivent rester lisse et crémeuse au long du processus de cuisson, le caillage est un désastre. Évitez la texture désagréable et granuleuse de crèmes caillés par apprendre à tempérer les oeufs avant de les ajouter à des liquides chauds.

Instructions

•  Briser le nombre d'œufs requis par votre recette dans un bol moyen et fouetter pour mélanger les blancs et les jaunes. Quelques recettes pour seulement jaunes. Dans ce cas, séparer les jaunes et les briser avec le fouet.

•  Chauffer le liquide appelé dans votre recette - souvent du lait - dans une casserole lourde jusqu'à ce qu'il soit chaude mais non bouillante. Gardez le liquide sous 180 F, en vérifiant régulièrement avec un thermomètre à bonbons.

•  Verser environ une demi-tasse de liquide chaud dans les œufs. Fouetter le mélange liquide et l'œuf. Ceci est appelé trempe, qui dilue et réchauffe les oeufs afin qu'ils ne cailler pas quand ils ont frappé une casserole pleine de liquide chaud.

•  Verser le mélange d'oeufs trempé dans la casserole. Fouetter pour mélanger le mélange d'œufs avec le mélange liquide chaud.

•  Continuer à cuire, en remuant le mélange d'œufs et de liquide sur feu moyen jusqu'à ce que le mélange épaississe et nappe le dos de la cuillère. Soyez patient, laisser le mélange d'oeufs se développent lentement une texture lisse et crémeuse.

•  Continuer avec votre recette maintenant que les œufs sont tempérées et ont épaissi le liquide.


Articles Liés