Coiffures de mariage celtiques

June 19

Coiffures de mariage celtiques

Coiffures de mariage celtiques sont un élément très important de célébrer un mariage celtique traditionnelle. Beaucoup de traditions ont été autour depuis l'époque médiévale, et ils sont encore une partie importante de la culture irlandaise. La plupart des coiffures de mariage traditionnels celtiques exigent cheveux longs, de sorte que la coiffure peut être porté avec un long voile de dentelle irlandaise ou un diadème celtique.

Curls celtiques longues

Longs cheveux bouclés ont longtemps été associée à la mariée Celtic à la fois tradition et la légende. L'image de la mariée Celtic avec des cheveux d'un rouge profond, porté en longues boucles sous un voile de mariage traditionnelle faite de dentelle irlandaise est toujours très populaire pour les mariages celtiques contemporains. Si vous êtes assez chanceux pour avoir les cheveux dans une nuance de rouge, améliorer la couleur et la brillance de vos cheveux pour la journée en augmentant la couleur avec du henné ou un activateur de couleur et puis vous donner un traitement d'huile chaude pour augmenter la brillance. Que vous ayez les cheveux roux ou non, diviser vos cheveux en petites sections et utiliser un fer à friser sur chaque section, enveloppant les cheveux étroitement autour du fer et de libérer soigneusement les cheveux pour créer des boucles de satyre fauve longues. Un simple voile en dentelle irlandaise sera compléter le look.

Celtic Tiara

Beaucoup de diadèmes celtiques présenter des thèmes de conception de l'histoire irlandaise. Présentez votre tiare Celtic en l'intégrant dans votre coiffure de mariage. Séparez vos cheveux au milieu et peignez sur le plus droit possible. Utilisation d'un fer à friser, créer des boucles le long de la moitié inférieure de la chevelure, laissant le haut de la chevelure aussi droite que possible. Glissez la tiare sur sur les cheveux droite, de sorte que la conception de la tiare peut être vu facilement. Epingler quelques boucles autour des extrémités de la tiare de les cacher de la vue. Un voile peut également être attaché à la tiare.

Tresses de mariage irlandais

Elle est considérée comme bonne chance en Irlande de porter des tresses sur votre jour de mariage. Que vous décidez de porter une longue tresse ornée de lavande, une vieille tradition celtique symbolisant l'amour, la loyauté et la dévotion, ou une série de tresses complexes liés ou usés, ceci est l'un des plus durables coiffures de mariage celtiques.


Articles Liés