Danse Workouts exercice

March 9

Danse Workouts exercice

séances d'entraînement de danse offrent une variété d'avantages: la souplesse des articulations, l'augmentation de rythme et la coordination, et un engagement complet du corps des muscles qui sont souvent sous-utilisés dans d'autres exercices. Mais peut-être le plus important à ses fans, la danse est une façon agréable dynamique de brûler des centaines de calories par heure.

Zumba

La demande pour des cours de Zumba et des entraînements structurés a augmenté régulièrement depuis ces classes sont devenues disponibles. Zumba est enseigné dans plus de 60.000 destinations dans le monde, et pour une bonne raison. A 45 minutes de Zumba séance d'entraînement typique brûle 400 à 500 calories. La torsion et le pivotement requis par Zumba font un exercice de base de renforcement idéal (bien que ceux qui ont des problèmes lombaires devraient examiner attentivement les mouvements avant de se livrer à eux).

Hip Hop

La culture pop la popularité de hip-hop se reflète dans les séances d'entraînement qui ont été conçus autour d'elle. Hip-hop souligne mouvement abdominale, imitant l'expansion et la contraction des sit-ups et craque. L'ajout de la musique énergique et quelques étapes simples faire, une activité accessible divertissant. Les fans de musique hip-hop se régaleront en miroir du type de mouvements de danse qu'ils voient à la télévision.

Danse De Bal



Ballroom dancing engage à la fois l'esprit et le corps.

La danse de salon fournit l'exercice aérobie complète. Son efficacité a été mis en évidence dans des émissions à succès de télé-réalité qui ont valu plus d'intérêt à l'activité. Les téléspectateurs, inspirés en voyant leurs célébrités préférées assiette et tonifier leur corps à l'écran, se ruent sur les styles de salle de bal classiques, tels que la samba, tango, valse et foxtrot. Alors que le hip-hop est particulièrement bien adapté à une génération plus jeune, la danse de salon attire les personnes âgées avec son style familier et l'activité du cerveau nécessaire. Un exercice comparable, comme la marche sur un tapis roulant pendant une demi-heure, ne fournit pas l'effort mental d'aiguiser la mémoire, la coordination et la concentration. Et rappelez-vous ces danses forcées maladroits à l'école primaire? Une étude de l'Université de Roehampton de 2500 enfants à travers l'Angleterre 2009 a montré que une salle de bal et de l'initiative de danse latine contribué à stimuler l'estime de soi et d'engager des enfants qui ont lutté avec l'éducation physique.

Jazzercise

Jazzercise a continué de profiter de la popularité répandue depuis sa fondation en 1969. En fait, l'exercice se terminant en 2010 était son meilleur, avec plus de 96 millions de dollars en profits. Jazzercise est construit autour d'un 60-minutes de l'ensemble du corps entraînement qui intègre la danse jazz, le Pilates et la résistance de formation avec des agrafes d'exercice standard, telles que la tonification musculaire, musculation et d'étirement. Les cours ont lieu dans plus de 30 pays et ne sont enseignées que par des instructeurs certifiés Jazzercise.


Articles Liés