Dangers de Waterparks

January 24

Dangers de Waterparks

Un voyage à un parc aquatique peut être une aventure amusante pour une famille, en couple ou groupe d'amis. Que vous préfériez vous détendre dans un tube sur une rivière paresseuse ou de monter un roller coaster de l'eau, un voyage à l'un des nombreux parcs aquatiques de la nation (qui attirent près de 80 millions de visiteurs par an) offre quelque chose pour tout le monde. Toutefois, le plaisir ne vient pas sans risques. Park-amateurs doivent veiller à suivre les règles et éviter les situations dangereuses pour atténuer ces risques.

Piscine dangers

La noyade constitue l'une des plus grandes menaces à parcs aquatiques, en particulier pour les jeunes enfants. La capacité de nager est la condition la plus importante pour la participation à un parc aquatique. Avant de planifier un voyage à un parc aquatique, assurez-vous que tous les clients qui envisagent de monter les manèges savent bien nager. Ceci est non seulement une exigence de monter les manèges. Des piscines à vagues, des rivières et de rapides peuvent parfois être imprévisible profonde ou totale des ondes, et les nageurs fragiles peuvent ne pas être en mesure de les gérer. Un autre moyen important pour éviter les risques de natation est d'utiliser le système de jumelage, à savoir, assurez-vous que personne dans votre parti nage jamais seul. Ne pas se baigner dans l'eau qui est banalisée, ou ne pas avoir un sauveteur présent. De nombreux parcs de fournir des gilets de sauvetage ou à peu de frais --- avoir ceux de votre parti qui sont nerveux au sujet de leurs capacités natatoires les utilisent.

Tour dangers

conception des ingénieurs Waterpark monte pour être sûr pour tous les coureurs qui répondent aux exigences en matière de taille et de poids. Les petits enfants ou les personnes qui font respecter les normes de poids ne devraient pas monter les manèges du tout. tours de l'eau, à la différence des montagnes russes traditionnelles, ne sont généralement pas les harnais ou appuie-tête. coureurs de l'eau sont généralement assis sur des nattes ou dans des tubes et propulsent sur un toboggan dans l'eau. Ce type de la liberté de cavalier est livré avec une longue liste de risques possibles. Par exemple, les coureurs peuvent tomber leurs nattes ou des tubes, qui peuvent entraîner des blessures corporelles. Même si elles restent sur leurs nattes, cependant, le manque de retenue de la tête peut provoquer le coup du lapin ou de blessures au cou. Pour éviter les collisions de cavalier ou de blessures qui peuvent résulter de ne pas se conformer aux instructions, il est crucial que chaque coureur de suivre les règles et les instructions qui sont uniques pour chaque tour.

Dangers de l'eau

Dans de rares cas, le parc aquatique clients peuvent être soumis à de l'eau contaminée. Maladies d'origine hydrique se propagent facilement dans ces cas. La cause la plus fréquente de contamination de l'eau est de petits enfants qui ne sont pas formés pot et ne pas porter des couches appropriées. Waterparks font de grands efforts pour éviter la propagation de ces maladies en suivant les lois appropriées de santé publique et d'effectuer l'entretien et la surveillance constante. Cependant, la contamination est toujours possible. Les clients peuvent se protéger en se lavant les mains après avoir rencontré peu profonde, l'eau stagnante et en étant sûr de ne pas avaler d'eau. Les gens qui se sentent malades ne devraient pas entrer dans l'eau.

Sun dangers

Waterpark participation est le plus élevé pendant les journées ensoleillées claires, ce qui signifie que les clients sont extrêmement sensibles aux coups de soleil, épuisement par la chaleur ou même un coup de chaleur. La plupart des parcs aquatiques sont des zones ouvertes avec peu d'abri ou de bâtiments pour bloquer le soleil, donc passer toute une journée dans un parc peuvent être dangereux pour les personnes, la peau claire sensibles. Assurez-vous de porter un écran solaire imperméable à l'eau (et réappliquer toutes les quelques heures), avec un chapeau et une chemise à manches à porter sur votre maillot de bain pendant que vous marchez autour.


Articles Liés