Cures rapides pour pieds malodorants

January 25

Cures rapides pour pieds malodorants

Il ya rien de pire que de prendre vos chaussures et vos chaussettes dans un lieu public et de réaliser que vous avez les pieds malodorants. Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles les gens obtiennent-pieds malodorants mauvaise hygiène, grossesse, un régime inhabituel, des changements hormonaux, la puberté; la liste est longue. Heureusement, il existe quelques remèdes maison rapides qui peut non seulement guérir les pieds malodorants dans un pincement, ils peuvent aussi empêcher pieds malodorants de se produire à l'avenir.

Scrub-A-Dub

Lavez vos pieds chaque jour avec un savon anti-bactérien. Utilisez un gant de toilette ou une éponge pour obtenir entre les orteils et dans et autour des ongles. Ceci est où beaucoup de bactéries persiste et se propage. Bien sécher avec une serviette absorbante, le coton, donc pas de l'humidité attarde.

A A Jour Saupoudrer

Saupoudrer du bicarbonate de soude ou une puissance de pieds anti-bactérienne sur vos pieds avant de vous mettre sur vos chaussettes et des chaussures. Cela permet de garder les bactéries qui causent l'odeur loin.

All Natural Tissus

Quand il vient à pieds malodorants, les chaussettes ne sont pas créés égaux. Assurez-vous de porter des chaussettes qui sont tout le coton ou la totalité de la laine, qui sont des fibres naturelles. Ces types de chaussettes absorbent l'humidité et aider à repousser les bactéries qui causent les pieds malodorants.


Articles Liés