Comment utiliser Alun poudre pour les pieds malodorants

March 13

Comment utiliser Alun poudre pour les pieds malodorants

Si les odeurs de pieds malodorants interfèrent avec votre travail ou votre vie personnelle, il est temps d'arrêter d'être gêné et atténuer le problème. Selon l'American Medical Association podiatrique, il ya plus de 250.000 glandes sudoripares dans vos pieds. Transpiration de ces glandes provoque l'humidité de l'odeur productrices d'envahir vos pieds, des chaussettes et des chaussures. Potassium sulfate d'aluminium - connu sous le nom de poudre d'alun - est un dérivé de sel de minerai d'aluminium d'origine naturelle. Poudre d'alun a des effets astringentes et antiseptiques sur la peau et sa capacité à absorber l'humidité fait un remède pratique pour les pieds malodorants. Ainsi, au lieu d'avoir honte de pieds malodorants, utiliser de la poudre d'alun pour vous débarrasser des odeurs de pieds et de garder vos pieds au frais et sans humidité.

Instructions

1 Lavez vos pieds avec de l'eau tiède et un savon hydratant. Utilisez une serviette propre pour sécher vos pieds et entre les orteils.

2 Saupoudrer de poudre d'alun dans un bassin rempli d'eau chaude. Faites tremper vos pieds tous les soirs pendant 15 à 20 minutes. Séchez-les soigneusement. Dorment nus, permettant à vos pieds à l'air pendant la nuit.

Poudre d'alun 3 Saupoudrer l'intérieur de vos chaussures quotidiennes. Poudre d'alun permettra d'atténuer l'odeur des pieds en absorbant la sueur de vos chaussures. Évitez de porter les mêmes chaussures pendant deux jours consécutifs.

4 Portez des chaussettes synthétiques pour attirer l'humidité de vos pieds plutôt que des chaussettes en coton qui ont tendance à retenir l'humidité dans. Enlevez vos chaussures pour de courtes périodes et changer vos chaussettes dans le milieu de la journée pour aider à garder vos pieds au sec et sans odeur.


Articles Liés