Conseils pour les pieds malodorants

February 20

Pieds malodorants sont embarrassantes. Il pourrait être possible de contrôler l'odeur en gardant vos pieds et chaussures à sec. Odeur de pieds est causée par la transpiration lourde vos pieds le font normalement. Cela crée un environnement humide dans vos chaussures pour les bactéries de se reproduire et de prospérer. L'accumulation de bactéries est ce qui rend vos pieds malodorants.

Pieds

Lavez vos pieds chaque jour - et deux fois par jour est meilleur. Assurez-vous de laver entre les orteils. Utilisez de l'eau très chaude pour les pores de vos pieds ouvrent. Envisagez d'utiliser un savon antibactérien si savon doux ne contrôle pas votre odeur de pieds. Séchez vos pieds, en vous assurant de la peau entre les orteils est sec. Appliquer la poudre de bébé, la fécule de maïs ou de poudre pour les pieds avant de mettre vos chaussettes. Lorsque se prélasser autour de votre maison, pieds nus ou porter des sandales ainsi que vos pieds obtiennent beaucoup de circulation de l'air et de rester au sec. Appliquer anti-transpirant roll-on à vos pieds au moins deux fois par semaine. Dans les cas graves, votre médecin peut vous prescrire une crème antibiotique à appliquer à vos pieds tous les jours pour empêcher la croissance des bactéries. Les antibiotiques oraux pourraient également être envisagées.

Chaussettes

Changer vos chaussettes tous les jours. Changez-les plus souvent si elles deviennent humides de sueur. Choisissez, chaussettes épaisses absorbants fabriqués à partir de coton ou de laine. Évitez les chaussettes en nylon, qui détiennent à l'humidité et les bactéries. Toujours porter des chaussettes avec vos chaussures afin transpiration et les odeurs seront absorbés dans vos chaussettes au lieu de vos chaussures.

Chaussures

Porter une paire de chaussures différent de celui que vous portiez hier. Évitez de porter la même paire de chaussures deux jours dans une rangée afin qu'ils aient une chance de se dessécher complètement. Retirer les chaussures quand ils sont mouillés, et laissez-les sécher avant de les porter à nouveau. Retirez les semelles de vos chaussures chaque nuit pour aider à l'intérieur de vos chaussures sèchent plus vite. Sélectionnez chaussures en toile, en cuir ou tout matériel qui permet l'air circuler autour de vos pieds. Évitez les chaussures en plastique, car ils ont tendance à permettre aux bactéries de se constituer au point où ils deviennent malodorantes. Porter des bottes rarement, car il est difficile de les aérer avant que les bactéries se multiplient. Le port de chaussures robustes open-toe pourrait aider, car ils permettent une meilleure circulation de l'air. Saupoudrer de poudre de bébé ou de poudre pour les pieds dans vos chaussures pendant la nuit pour aider à absorber l'humidité et les odeurs. Une fois vos chaussures acquièrent une mauvaise odeur, il est difficile, voire impossible de l'enlever.


Articles Liés