Comment faire de sel de mer et de varech exfoliant pour les pieds

January 13

Le sel de mer et le varech exfoliant pour les pieds est une alternative naturelle aux produits commerciaux coûteux, qui sont souvent remplis de produits chimiques et de conservateurs pour aider à stabiliser les cours du long processus d'expédition et rayonnages. Ce gommage des pieds maison évite l'utilisation de produits chimiques et de conservateurs, en utilisant des ingrédients naturels qui peuvent être trouvés dans la plupart des magasins d'aliments naturels ou en ligne à travers une sortie de spécialité. Le sel de mer et le pied varech gommage se conserve environ deux semaines si elle est stockée dans un endroit sombre et sec entre les utilisations.

Instructions

1 Placez le sable, le sel, la dulse et d'algues dans un grand bol à mélanger.

2 Verser l'olive et de l'huile de noix de coco brute sur le bol et bien mélanger avec une cuillère en bois ou d'un fouet.

3 Transférer le contenu du bol de mélange pour un grand bocal en verre stérilisée. Placez le pot dans un endroit frais, sombre et laissez le mélange combiner pendant 24 heures avant la première utilisation.

Conseils et avertissements

  • Pour l'utiliser, mettre le gommage de pied en deux bassins distincts pieds et un massage sur les zones rugueuses des pieds. Laissez le gommage des pieds pendant environ 10 minutes, puis rincez à l'eau froide.
  • Éviter de mélanger ou de stocker tout type de maison des produits de soins de la peau dans un récipient en aluminium, car il ya une certaine inquiétude à propos des métaux lourds entrant dans le corps à travers les pores.

Articles Liés