Cuisson Technique pour un intérieur de ronde de boeuf

March 16

Cuisson Technique pour un intérieur de ronde de boeuf

L'intérieur de ronde, ou de ronde, est une coupe relativement peu coûteux de bœuf qui est largement disponible. Comme le reste de la série, il n'est pas tendre quand grillé, mais se prête bien à des méthodes de cuisson plus lente. Il est préférable quand émincé, et servi chaud avec de la sauce ou de froid sur les sandwichs.

Instructions

•  Faire chauffer une poêle à fond épais sur le feu à un brûleur moyen-élevé. Saisir le rôti de tous les côtés, jusqu'à ce qu'il soit bien doré. Transférer le rôti sur une planche à découper.

•  Assaisonner le rôti de tous les côtés avec du sel et du poivre. Briser les gousses d'ail avec le côté de votre couteau et enlever la peau ressemblant à du papier. Frotter le rôti avec les gousses d'ail. Si vous voulez un goût d'ail fort, couper quelques petites fentes dans le bœuf et insérer quelques morceaux d'ail.

•  Préchauffez votre four à 300 degrés. Placez la grille dans le fond de la rôtissoire et placer le rôti sur elle. Faites glisser la lèchefrite dans le four préchauffé.

•  Rôti jusqu'à ce que la température interne de la viande de bœuf atteint 130 degrés sur un thermomètre à viande, à quel point il finira saignante. Cela va prendre 90 minutes et deux heures ou plus, selon la taille de la torréfaction. Cuire à 10 degrés plus ou moins élevés, pour rare ou moyenne, respectivement.

•  Retirer le rôti quand il a atteint son degré de cuisson. Couvrir le rôti de papier d'aluminium et laissez-le reposer pendant 15 à 20 minutes avant de découper.

Conseils et avertissements

  • L'intérieur de ronde peut également être cuit jusqu'à tendreté dans une cocotte, ou des darnes à mâcher pour mariner.

Articles Liés