Cuisine française-italienne

June 29

Cuisine française et italienne sont très populaires dans le monde entier. Italie et la France partagent une frontière - ainsi que certaines similitudes dans les styles de cuisine; Toutefois, chaque pays conserve sa propre unicité dans le monde culinaire. Cuisine française-italienne marie les recettes distinctes et les ingrédients qui définissent chaque région.

Cuisine française-italienne Ingrédients

Cuisine italienne et française du Nord sont similaires, à la fois en mettant l'accent fromages et crèmes comme principaux composants dans les recettes. La cuisine italienne du Sud utilise les tomates et les pâtes dans la plupart des recettes, ce qui le rend distinct de la cuisine italienne et française du Nord. Cuisine française-italienne combine le meilleur des deux mondes. Les ingrédients les plus couramment utilisés sont: crème, beurre, fromages comme le parmesan et la mozzarella, l'ail, l'huile d'olive, les pâtes et les tomates. Les tomates fraîches sont souvent utilisés dans la cuisine française, italienne; par exemple, les tomates fraîchement tranchées sont souvent servis sur une sauce à la crème. L'ail est couramment utilisé dans les trois formes de cuisson.

Les plats populaires


Poulet francaise est un plat français-italien populaire. Il combine poulet œuf battu, une technique de cuisson français couramment utilisé, mariné dans une sauce citron aux câpres et vin; le poulet est servi sur des pâtes cheveux d'ange, une spécialité italienne. Bruschetta de pain français est une prise française sur le plat de bruschetta sud de l'Italie. Pain français peint à l'huile d'olive garnie de fromage parmesan est inspirée de la cuisine française. Les tomates en dés, le basilic haché et l'ail haché placé au sommet de la pain français est une touche sud de l'Italie pur.

Méthodes de cuisson

Cuisine française-italienne allie des techniques de cuisson. La cuisine française est souvent cuit lentement, tandis que des recettes italiennes appellent souvent pour une méthode appelée brasare - le brunissement rapide de la viande dans une poêle puis à cuire dans un liquide. Pour faire francaise de poulet, la viande est dorée premier dans une casserole, puis cuit dans une sauce. Le poulet est ensuite cuit lentement pour permettre aux saveurs de définir. la cuisson du pain avec du fromage et de l'huile d'olive est commun à la fois de la cuisine italienne et française du Nord, tandis que l'utilisation de légumes fraîchement coupés en dés est une tradition sud de l'Italie commun; Bruschetta de pain français est un exemple de combiner les deux méthodes de cuisson pour créer une recette française-italienne


Articles Liés