Cuisine française traditionnelle de Pâques

May 29

Cuisine française traditionnelle de Pâques

Étant un pays catholique, la France considère Pâques comme l'une des fêtes les plus importantes de l'année. Célébrations de Pâques liées en France commencent généralement quelques semaines avant la réelle dimanche de Pâques. Ces célébrations de Pâques-pré incluent le Mardi Gras, le mercredi des Cendres, le Jeudi Saint et le Vendredi Saint.

Plats d'oeufs

La célébration traditionnelle française Pâques est une affaire de famille avec les grands repas, oeufs de Pâques, un voyage à la messe et sorties diurnes. Les oeufs de Pâques ont également conduit à la présence de plats aux œufs comme les omelettes et les quiches dans de nombreuses offrandes de nourriture chaque dimanche de Pâques. Oeufs symbolisent le retour à la fête et les aliments riches après des semaines de jeûne pour le Carême.

Agneau

Rôti ou agneau brochettes sont utilisés dans de nombreux repas de Pâques en France. Plats d'agneau populaires pour les Français comprennent "gigot d'agneau" (gigot d'agneau) et "les brochettes d'agneau» (agneau skwered). Beaucoup de ménages préparent également le ragoût d'agneau appelé localement le «navarin».

Confiserie Pâques

des offrandes de nourriture pour le gourmands sont toujours parties de célébrations de Pâques français. Quand les cloches des églises se font entendre au moment de Pâques, les gens célèbrent avec des chocolats, des tartes, des gâteaux et autres friandises de confiserie.


Articles Liés