Cuisine française dans la salle de classe

May 11

Cuisine française dans la salle de classe

De nombreux instituts culinaires offrent des cours de cuisine française pour les futurs chefs et amateurs de cuisine. Classes non-professionnels sont généralement menées dans une atmosphère détendue dans laquelle les élèves de tous les niveaux peuvent participer ensemble à apprendre à préparer quelques plats simples. Cependant, les classes de programmes de certificat sont généralement classés en six niveaux en fonction de leur degré de sophistication et de difficulté. Les deux premiers niveaux enseigner aux élèves les principes de base de la cuisine française et les niveaux plus avancés de les préparer à travailler dans un environnement réel de restaurant.

Level One

Dans les classes de niveau un, les élèves apprennent les techniques culinaires les plus fondamentaux, y compris les compétences de couteau, la sécurité alimentaire, l'identification des ingrédients et la conservation des aliments. Ils ne sont pas tenus d'effectuer beaucoup la cuisine mais aussi pour apprendre à préparer des choses simples, comme les soupes, les sauces pour salade et les sauces. Certains classiques français facile enseignées à ce niveau peuvent inclure escargot bourguignon, confit de canard et ratatouille.

Niveau deux

A ce niveau, les étudiants continuent d'élargir leur connaissance des techniques de cuisine française, la fabrication du fromage et la pâtisserie. Ils sont encouragés à utiliser leurs compétences de créativité et de pensée critique pour la planification des menus et placage de nourriture, d'explorer la façon dont la composition, les garnitures, les sauces et les couleurs contribuent à l'aspect esthétique d'un plat. Les plats préparés à ce niveau ont tendance à être un peu plus technique et raffiné de niveau un, et peuvent inclure des soufflés au dessert, risotto de légumes et foie de veau, qui est le foie de veau poêlé.

Niveau trois

Niveau trois initie les élèves à la brigade culinaire française, un système d'organisation de la cuisine largement adopté par les restaurants gastronomiques dans le monde entier. Les étudiants se relaient chaque poste, y compris la scène boucher, boulanger, cuisinier grill, saucier, entremetier (légumes cuisinier), Poissonnier (cuire les poissons) et crèche de garde (apéritif froid et soupe cuisinier). Le travail des élèves est évalué par deux de leurs professeurs et de leurs pairs.

Level Four

classes de niveau quatre permettent d'affiner les compétences des élèves dans l'organisation de la cuisine et la gestion du temps. Ils auront la possibilité de répondre de la nourriture pour une grande partie, organiser des repas sous forme de buffet et apprendre à gérer un budget. En outre, les étudiants sont tenus de préparer des plats complexes, comme le foie gras de canard (oie de pain de viande du foie) et confit d'oie ous de canard (de confit de canard).

Level Five et Six

Niveaux cinq et six offre une formation avancée, permettant aux étudiants de quitter les compétences de la classe et de l'exercice dans un contexte réel, sous étroite surveillance d'un instructeur. Une fois de plus, ils tournent à travers chaque station sur la ligne de cuisson, comme ils pratiquaient en niveau trois classes. Lorsque les élèves atteignent le niveau six, ils ont non seulement effectuer dans un cadre professionnel, mais aussi avoir la possibilité de recevoir des critiques d'un groupe d'experts culinaires françaises.


Articles Liés