Croustilles Vs. Chips de légumes

October 30

Croustilles Vs.  Chips de légumes

Les marchés d'aujourd'hui portent de nombreuses options de collation, et croustilles allées part d'épicerie standard avec d'autres puces à base de légumes de nombreuses variétés. Parce que les légumes ont la réputation d'être bon pour vous, il semblerait qu'ils seraient une alternative saine aux chips. En comparant les deux peut révéler les moyens intéressants qu'ils sont semblables et donner un aliment de consommation pour la pensée.

Un légume est un légume

L'idée de chips de légumes et des frites de pommes de terre étant des éléments distincts est un peu trompeur, car les pommes de terre sont des légumes, trop. Le problème de la pomme de terre en tant que légume est qu'il présente une teneur en amidon différent et supérieur à celui d'autres légumes. La plupart des diététiciens conseillent de manger tous les légumes que vous voulez, mais mettent en garde contre de manger trop de pommes de terre. Donc, lorsque l'on pense de façons de profiter de copeaux croustillants, les gens sur les régimes restrictifs considèrent souvent les autres chips de légumes à la place.

Comment ils sont faits

légumes et pommes de terre frites fabriquées en série sont effectuées dans des conditions similaires. Une fois préparé et coupé en tranches, on les soumet à un processus de friture. Les aliments frits ne sont jamais les choix santé optimale, de sorte que les deux chips de légumes et de pommes de terre ne sont pas aussi bon pour vous que leurs homologues de boulangerie. Beaucoup de croustilles de légumes sont frits dans l'huile de canola, tandis que les croustilles peuvent être frits dans d'autres huiles riches en gras saturés. C'est une bonne idée de lire l'étiquette pour savoir qui est l'huile utilisée, et si on ajoute des ingrédients tels que les épices ou sel qui peuvent ajouter à des niveaux de sodium malsaines. Généralement, il s'agit plus d'un problème avec des frites de pommes de terre en raison de l'abondance de saveurs chevronnés.

Comparaison nutritionnelle

Si il ya une raison que les gens choisissent entre légumes et pommes de terre frites, c'est l'hypothèse que les croustilles de légumes sont en meilleure santé globale. Ce n'est que partiellement vrai. Par exemple, votre puce de pomme de terre moyenne contient environ autant de calories que de nombreux chips de légumes. Si vous comptez les calories, ce qui est presque une course même. Toutefois, si vous prenez en considération les mesures à plus long terme tels que le cholestérol, les gras trans, sodium et en graisses saturées, chips de légumes peuvent être mieux pour vous parce qu'ils ont de plus petites quantités ou aucun d'entre eux.

Avantages et inconvénients

La modération dans les puces est toujours le choix sain. Observer comment les puces sont préparés et dans quelles huiles sont cuits est un autre élément d'information important. copeaux de légumes peuvent provenir de beaucoup de légumes différents. Pomme de terre, le gombo, la carotte et le chou frisé puces douces offrent non seulement des goûts différents, mais la bonté nutritionnel spécifique des questions sources végétales, aussi. C'est toujours une bonne idée d'être un lecteur d'étiquettes de conscience.


Articles Liés