Croisières qui visitent l'île de Patmos

April 27

Croisières qui visitent l'île de Patmos

Patmos Island, dans la mer Egée, est l'endroit où saint Jean a écrit le livre de l'Apocalypse, environ 100 AD. Son domicile probable, La grotte de l'Apocalypse, est un lieu touristique populaire, tout comme le monastère de Saint-Jean qui a été construit autour de 1090 AD. Les navires de croisière visitent régulièrement. Les passagers devraient choisir leur croisière avec soin, car certaines croisières précisent que les passagers débarquent seulement si le temps le permet. Ces croisières ont tendance à être des temps plus courts ainsi.

Louis Cruises

Louis Cruises possède trois navires qui voyagent à Patmos. Le Aquamarine quitte Athènes, en Grèce, pour une durée de trois jours ou une croisière et étapes de quatre jours à Patmos pendant cinq heures. Splendeurs de la Grèce et de la Turquie est une croisière de sept jours offres de cette compagnie de croisières, à bord du Cristal. Il écarte également d'Athènes et arrête à Patmos pendant trois heures. Dans chaque cas, les bateaux tendres prennent les passagers des navires de croisière à l'île, le temps le permet.

Princess Cruises



Le monastère de Saint-Jean a été construite autour de 1090 AD

Pacific Princess quitte Athènes pour une croisière de 12 nuits appelé Terre Sainte: de Venise à Athènes. Il dispose d'un arrêt de 12 heures à Patmos et propose trois circuits différents pendant ce temps. Les visiteurs ont l'occasion de visiter la Grotte de l'Apocalypse, le monastère de Saint-Jean, le Couvent des Zoodohou Pigi, et de la Chambre Simandris, une maison de 300 ans, avec une grande collection d'antiquités. Ces visites ne sont pas recommandés pour toute personne à mobilité réduite, que les visiteurs doivent naviguer marches raides et des surfaces inégales. Chapeau, lunettes de soleil et protection solaire sont recommandés et la ligne de croisière suggère que vous portez des vêtements conservateurs.

Seabourn

Le Seabourn Odyssey départ de Venise et propose trois visites qui arrêtent à Patmos. Les passagers peuvent choisir soit une croisière de 14 ou 21 nuits. En plus de visiter la Grotte de l'Apocalypse, pour voir les murs d'icônes et de peintures représentant les visions de Saint-Jean, et le monastère de Saint-Jean, les visiteurs vont à la chapelle Christodoulos, qui est couverte de fresques. Ils font également un arrêt au trésor vieux qui abrite une collection de bijoux, calices, des crucifix, des couronnes et des manuscrits anciens. Après avoir flâné dans les rues et l'affichage des maisons qui datent du 16ème siècle, les visiteurs finiront leur voyage dans une taverne locale où ils peuvent déguster l'ouzo et profiter de danses traditionnelles.

Silversea

Les voiles Silver Spirit de Istanbul sur une croisière de sept nuits qui arrête à Patmos pendant 10 heures. Les visiteurs peuvent se joindre à l'une des deux visites guidées de l'île ou embaucher un entraîneur privé avec un guide anglophone pour quatre ou huit heures, soit ils peuvent explorer leur propre chef.

Voyages à l'Antiquité



Instanbul, le port de départ d'Aegean Odyssey

Le MV Aegean Odyssey part de Istanbul pour une croisière de 16 jours appelée La ville sainte de Byzance. Il arrête à Patmos pendant 10 heures. Après avoir visité la grotte de l'Apocalypse et le monastère de Saint-Jean, les visiteurs sont libres de passer la soirée comme ils aiment. La croisière comprend des conférences par trois professeurs d'améliorer la compréhension des visiteurs de l'art et de l'histoire.


Articles Liés