Comment rendre les aliments moins salés lors de la cuisson

June 14

Comment rendre les aliments moins salés lors de la cuisson

Il arrive, même des meilleurs cuisiniers: soit vous étiez un peu à la main lourde sur le sel ou vous lu la recette mal et maintenant le plat que vous avez été de préparation est beaucoup trop salée. Heureusement, vous ne devez pas jeter et recommencer. Il ya plusieurs façons que vous pouvez sauver votre plat. Lorsque vous servez, personne ne sera le plus sage que vous aviez une crise mini-cuisine.

Instructions

•  Ajouter les pommes de terre en tranches de plus-salé soupes et les ragoûts. Les pommes de terre sont très absorbants et vont absorber une partie du liquide, et avec elle le sel supplémentaire. Laissez les tranches de pommes de terre dans la soupe ou le ragoût pendant 20 à 30 minutes.

•  Ajouter le sucre et le vinaigre de cidre, 1 cuillère à soupe. à la fois. Cela contribuera à équilibrer et masquer le goût salé. Goût que vous ajoutez chaque cuillère à soupe pour vous assurer de ne pas liquider faire le plat trop doux ou de vinaigre.

•  Ajouter plus des autres ingrédients en portions appropriées. Doubler les ingrédients va diluer le sel et vous vous retrouverez avec une double recette du plat de restes.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous utilisez une pomme de terre à absorber le sel dans une soupe, vous pouvez avoir à ajouter plus de liquide pour compenser le montant que la pomme de terre absorbe.

Articles Liés