Critères d'immigration australiens

July 15

Critères d'immigration australiens

En dépit de son histoire rugueuse comme une colonie pénale britannique, l'Australie moderne est devenue une destination de Voyage Premier. Avec sa beauté naturelle, décontractée-culture et économie stable, beaucoup de ceux qui visitent le pays choisissent de rester. Toutefois, l'Australie a des exigences assez strictes pour la citoyenneté. Il ya, cependant, de nombreuses façons une personne peut immigrer en Australie et demander le statut de résidence, sinon la pleine citoyenneté.

Visas de travail

Le gouvernement australien fait différents visas de travail disponibles en fonction de la nature du travail effectué. Un visa peut être délivré aux travailleurs d'être parrainés par une entreprise (généralement, mais pas nécessairement basé en Australie) si leurs compétences ou de qualifications sont nécessaires pour un travail en Australie. Un visa séparé est nécessaire pour les travailleurs qui ne sont pas parrainés par une entreprise, mais souhaitent travailler en Australie. Les visas sont également disponibles pour ceux simplement en voyage d'affaires ou dans des domaines spécialisés, tels que la médecine.

Immigration Famille

Les membres des familles des citoyens et des résidents australiens peuvent demander un visa d'immigration spéciales. Toutefois, selon la façon dont étroitement lié membre de la famille est au résident ou citoyen australien, ils peuvent avoir besoin pour répondre à certaines exigences prouvant qu'un tel visa est nécessaire. Par exemple, les visas peuvent être délivrés aux frères et sœurs d'un citoyen ou un résident si elles sont vivre seul membre de la famille immédiate de la fratrie. Toutefois, les visas existent aussi pour les parents, les enfants, les partenaires et les membres de la famille élargie.

Réfugiés

Le gouvernement australien a des programmes conçus pour aider les gens qui sont confrontés à la persécution dans leur pays d'origine ou ceux qui ont et sont déjà entrés en Australie. Le programme humanitaire Offshore permet à ceux qui sont confrontés à la discrimination extrême ou de violation des droits de l'homme dans leur pays d'origine pour obtenir un visa et devenir un réfugié en Australie. Ceux qui ont déjà entré légalement en Australie peut également demander le statut de réfugié et d'acquérir un visa de rester dans le pays.

Exigences en matière de citoyenneté

Une personne peut devenir un citoyen australien, si il a immigré en Australie et, rencontrant tout élément sur une liste d'exigences, peuvent demander la citoyenneté australienne. Ces exigences comprennent la citoyenneté britannique ou la Nouvelle-Zélande préexistante, étant l'enfant d'un ancien australien ou être le conjoint d'un citoyen australien. Autres circonstances moins courantes, telles que d'être un réfugié ou d'être né en Papouasie-Nouvelle-Guinée avant 1975 (année de l'indépendance papoue), permettent également une personne de demander la nationalité australienne.

Demande de citoyenneté et Visas

Les candidats à la citoyenneté australienne doivent être en mesure de prouver qu'ils sont de «bonne moralité». Cela implique l'obtention de certificats de dédouanement pénales pour chaque pays que vous avez vécu pendant les 10 dernières années pour montrer que vous ne l'avez pas eu des problèmes juridiques importants. Vous devrez fournir la documentation de votre identité avec votre application choisie pour la citoyenneté ou de résidence. Tous les formulaires peuvent être remplis en ligne ou imprimés, remplis à la main, et envoyés au ministère australien de l'Immigration et de la Citoyenneté.


Articles Liés