Conseils d'immigration australiens

November 28

Conseils d'immigration australiens

Tout en se déplaçant vers l'Australie pourrait sembler comme un rêve devenu réalité, l'immigration prend le travail. Australie attend tous les immigrants d'avoir un visa - ce qui signifie que la première étape dans le déplacement en Australie est en train de passer de la paperasse. Une fois que les futurs migrants ont approbation de visa du gouvernement australien, ils peuvent passer à la préparation voyager. Organiser des vols, le logement et le transport à l'avance prend du temps, mais ces étapes à faire la transition vers l'Australie aussi confortable que possible.

Choisissez un visa

Tous les immigrants ont besoin d'un visa pour vivre en Australie. Ceux qui veulent y travailler besoin visas de travail. Alors que certains visas - tels que le visa de travail de vacances - permettent aux jeunes migrants de travailler en Australie pendant 12 mois, de nombreux migrants préfèrent à long terme ou de visas permanents. Visas migrants qualifiés permettent règlement permanent en Australie. Les futurs migrants avec offres d'emploi en Australie devrait demander des visas migrants qualifiés par le biais du système de mise en candidature de l'employeur au ministère de l'Immigration et de site Web de Citoyenneté.

Les candidats qui ont l'intention de trouver du travail après son arrivée en Australie doivent demander des visas indépendants qualifiés. Ils peuvent également ajouter leurs coordonnées à la base de données Skill Matching du gouvernement australien, qui permet aux employeurs australiens pour examiner les détails du travail les demandeurs de visa de. Parfois, les employeurs offrent demandeurs d'emplois grâce à cette base de données avant même leur arrivée dans le pays.

Postuler pour un visa

Avant de postuler, les candidats qui demandent des visas migrants qualifiés indépendants doivent présenter une preuve de compétences de travail à une autorité de la reconnaissance des compétences australienne pour approbation. Ensuite, les candidats doivent soumettre leurs demandes de visa au consulat australienne la plus proche. Le gouvernement australien va inciter les demandeurs à obtenir des certificats de police de tous les pays qu'ils ont vécu pendant au moins un an des 10 dernières années. Certains peuvent aussi avoir besoin de subir des examens de santé si le gouvernement leur demande de le faire. Le gouvernement australien semble favorablement sur les individus ayant des compétences d'emploi bien nécessaires, des liens personnels avec l'Australie ou des emplois d'arrangements préalables en Australie.

Préparer pour le déménagement

Une fois que l'Australie leur a accordé des visas de travail permanents, les futurs immigrants devraient commencer à réorganiser leur vie pour le déménagement au moins six mois à l'avance. «Le passage à l'Australie" liste de contrôle de WorkingIn.com recommande migrants mettent leurs maisons sur le marché huit mois avant le déplacement. Au cours des quatre derniers mois avant le déménagement, ils doivent ouvrir des comptes bancaires australiens, inscrire leurs enfants dans les écoles australiennes, et trouver un logement temporaire et de transport pour leur arrivée. Parce que l'Australie est si loin du reste du monde, les migrants devraient attendent beaucoup de ventes de garage pour se débarrasser des biens qu'ils ne peuvent pas prendre avec eux. WorkingIn.com recommande de consacrer le mois dernier d'annuler les abonnements et le transfert de fonds à l'Australie.

Après Arrivée

fonctions de l'immigration continuent après immigrants arrivent dans leurs nouveaux foyers australiens. Département australien de l'Immigration et de la Citoyenneté énumère plusieurs tâches immigrés doivent remplir à l'arrivée. La première est l'enregistrement d'un numéro de dossier fiscal, qui permet aux immigrés de travailler pour le revenu. Sept à 10 jours après leur arrivée, les immigrants devraient visiter un bureau Medicare et vous inscrire à l'assurance maladie. Si l'intention de conduire, les immigrants doivent aussi demander des permis de conduire - si elles peuvent conduire avec des licences de leur pays d'origine pour jusqu'à trois mois sans pénalité.


Articles Liés