Les nombreuses utilisations d'un Bandana

October 22

Les nombreuses utilisations d'un Bandana

Lorsque vous voyagez, emballage léger a de nombreux avantages. Dans des situations telles que la randonnée, vous devez être capable de transporter tout ce dont vous avez besoin dans un sac à dos. Chaque article emballé est important et devrait servir de multiples fonctions. Selon Journeywoman.com, l'emballage d'un bandana vous tiendrons prêts pour de nombreuses situations, que ce simple carré de tissu a de nombreuses utilisations.

Hygiène et Soins personnels

Un bandana peut être utilisé comme un gant de toilette, une serviette de visage, un bandeau, un mouchoir, un substitut d'urgence pour les produits d'hygiène féminine, un couvre-face pour le mauvais temps et un couvercle de la tête pour bloquer les rayons du soleil.

Food and Dining

Un bandana peut être utilisé comme un moyen de nettoyer les produits alimentaires tels que les fruits et légumes, ou comme une nappe, une serviette, une housse de siège, un outil pour polir l'argenterie, un torchon, un enveloppement à transporter la nourriture non consommée, une plaque, et une boîte à lunch.

Vêtements et literie

Un bandana peut être utilisé comme une couverture de taie d'oreiller, une chaussette, un portefeuille de poignet, une ceinture, un couvercle de la tête à la mode, un bandeau, une cravate de cheveux, un foulard, un bandeau ou des gants.

Premiers Secours

Un bandana peut être utilisé comme un garrot, un tampon de gaze, un pansement, un enveloppement pour réduire l'enflure, une enveloppe de blister, une façon d'appliquer les médicaments antiseptiques et un chiffon pour arrêter le flux sanguin, ou comme une écharpe.


Articles Liés