Couteau Désarmement Techniques

August 10

Couteau Désarmement Techniques

Lorsque vous êtes confronté à un attaquant, connaissant la façon de bien défendre vous-même est la compétence la plus importante que vous pouvez posséder. Si quelqu'un vient à vous avec une arme, comme un couteau, la clé est d'éliminer la menace initiale de cette arme et de désarmer l'attaquant. Couteau désarmer techniques sont couramment pratiquée par les forces armées des États-Unis et les services de police.

Hacher le poignet

Si un attaquant vient à vous avec un mouvement de hachage avec son avant-bras exposée, bloquer son avant-bras à la fois de vos avant-bras. Une fois que le mouvement du bras qui tient le couteau est arrêté, hacher son poignet avec un mouvement vers le bas pour le désarmer.

Verrouiller le bras droit

Si un attaquant vient à vous avec un mouvement de piquant soit haute ou basse, contourner le couteau et sécuriser son bras. Première prise d'appui du poignet d'une main tout en poussant vers le bas sur l'articulation de son épaule. La pression appliquée sur l'épaule tandis que le bras est tendu vers l'extérieur va créer beaucoup de tension sur l'articulation et efficacement désactiver non seulement le couteau, mais l'attaquant ainsi.

Faible Bloquer Suivi par Neck Chop

Si un attaquant arrive à vous faible pour la zone de la taille, bloc à l'intérieur de son bras, poussant le couteau vers l'extérieur. Gardez le contact avec son bras et sortir son bras de façon à ce que le couteau est orienté vers le haut et hors de position. Une fois ici, son cou sera exposé. Frapper la région du cou de mettre son corps hors de position et le désarmer.

Coup de coude à la baisse

Si un attaquant arrive à vous dans des quartiers proches, il peut être un peu plus difficile de le désarmer immédiatement. Contourner le bras et attraper son poignet. Descendez avec votre coude dans un mouvement vers le bas dur sur son biceps soit, le coude ou l'avant-bras. La force de la grève, si elle est faite de manière efficace, entraînera habituellement l'attaquant de perdre la main sur le couteau.

Bar Bras avec les grèves de cou

Si un attaquant vient à vous avec un mouvement réduisant en direction de votre zone du visage, bloquer à son avant-bras à la fois de vos avant-bras. Gardez le contact avec son bras de couteau et l'amener vers le haut au-dessus de sa tête. Lorsque son cou est exposée, de livrer des grèves rapides tout en gardant la main sur son poignet. Le plus haut vous faites pivoter le bras, plus la tension devient sur son articulation de l'épaule, le forçant éventuellement vers le sol.

Blocage d'une attaque aérienne

Si un attaquant vient à vous avec une attaque aérienne, bloquer son bras avec votre avant-bras et de livrer une grève à sa gorge. Tournez vos hanches dans la grève pour créer la puissance maximale. Pour créer un effet de levier pour mettre le couteau hors de portée d'attaquer, garder le contact avec son avant-bras, attrapez votre propre avant-bras et un ascenseur. Cela est essentiel pour contrôler le bras de couteau de l'attaquant. De là, vous serez en mesure de lui apporter au sol.


Articles Liés