Comment finir une manche en os Couteau

October 18

Comment finir une manche en os Couteau

Une récompense d'une chasse réussie est d'être capable d'utiliser toutes les parties de l'animal. Viandes, peaux, tendons et les os ont tous usages pratiques. L'os est utilisé pour la sculpture, Scrimshaw et couverts poignées. Ciselez la finition de votre couteau avec les techniques de découpage et de traitement testés. Gardez l'os traités avec de l'huile minérale pour l'empêcher de se dessécher et à la fissuration.

Instructions

•  Placez le couteau ou d'os dans l'étau; placer une bande de cuir, de chaque côté des mâchoires de métal sur l'étau. Fixer l'os dans l'étau pour le maintenir en place pour la sculpture et de ponçage.

•  Sable l'os. Soyez cohérent avec vos coups et des motions. Sable dans une direction pour fournir une fine brillance. Essuyez la partie osseuse de la lame pour réduire la poussière. Donnez le temps à l'huile de pénétrer dans l'os.

•  Dessinez un design scrimshaw sur votre poignée avec le crayon. Utilisez-le comme un guide pour la gravure ou la sculpture de l'os.

•  Maintenez l'os sculpté contre une roue de polissage, une fois la sculpture et le ponçage est fait. Buff l'os d'une amende brillance. Appliquer une autre couche d'huile minérale à l'os après la polissage.


Articles Liés