Comment utiliser une corde Poignée Couteau

May 25

Une poignée de couteau enveloppé avec une corde de petit diamètre ou le cordon est souvent utilisé lors de la participation à des activités de plein air comme la randonnée pédestre, la randonnée, la chasse et le camping. Corde ou cordon offre une prise en main sûre pour le maintien et l'aide d'un couteau et est pratique pour une utilisation dans une situation d'urgence ou de survie. Corde ou cordon est un matériau précieux à l'extérieur et est renforcée par le savoir comment mettre correctement à utiliser.

Instructions

•  Maintenez la corderie de petit diamètre ou une poignée de cordon gainé du couteau. Grip le cordon enroulé fermement de sorte que votre main ne glisse pas vers l'avant lors de la coupe. Utilisez couteaux de corde-enveloppé dans des conditions météorologiques et humides et boueuses, car ils fournissent une bonne surface de préhension.

•  Desserrer et enlever la corde de petit diamètre ou le cordon de la poignée du couteau. Localiser une longueur droite de 2 à bois de 3 pouces de diamètre pour l'utiliser comme un arbre de lance. Utilisez le couteau pour couper le bois à la longueur si nécessaire. Placez le couteau à côté de l'extrémité de l'arbre de lance et fouetter ou attacher le couteau pour le bois avec de la corde. Placez le couteau de sorte que la lame se prolonge au-delà de la fin de la manche de la lance comme une pointe de lance.

•  Longueurs coupées de bois pour être utilisés comme supports pour un abri d'urgence avec le couteau. Détendez-vous 1- à des longueurs de 2 pieds de petite corde de diamètre de la poignée de couteau et les couper à la longueur avec la lame du couteau. Utilisez la corde pour attacher longueurs de bois pour former un cadre de travail pour faire un abri.

•  Localiser une longue gaule de 6 à 7 pieds qui est de 1 pouce ou si de diamètre à la base. Couper le plant avec le couteau et enlever toutes les petites branches de la préparer pour l'utilisation comme une canne à pêche. Retirer la corde de la poignée de couteau et l'attacher à la petite extrémité de la tige de gaules pour l'utiliser comme ligne de pêche.

•  Tirez une longueur de corde de la poignée à utiliser pour accrocher la nourriture d'une branche d'arbre de sorte qu'il ne peut pas être atteint par des animaux tels que les ours. Placer les aliments dans un sac à dos, par exemple, et attacher une extrémité de la corde à la meute. Mélanger le pack sur une branche qui ne peut pas être atteint par des animaux et attacher la corde au tronc de l'arbre pour suspendre le sac de nourriture remplie.


Articles Liés