Comment faire un cygne avec pastèque

April 15

Comment faire un cygne avec pastèque

Pastèques coupe dans différentes formes a été d'une manière qui restaurants chics ont diverti les invités pendant de nombreuses années. Une des formes les plus souvent utilisés sont les grandes lignes d'un cygne. Un cygne de la pastèque est impressionnant, mais il est en fait pas difficile de concevoir. La meilleure façon de faire de cette conception est d'utiliser un cygne aperçu clair et découpez soigneusement et lentement pour éviter de casser le zeste de pastèque au mauvais endroit.

Instructions

•  Couper la petite extrémité d'un côté de la pastèque. Coupez environ 2 pouces de melon à créer un fond plat. Coupez environ 1 pouce de melon à l'autre extrémité.

•  Tape le contour d'un cygne sur le côté de la pastèque quand il est debout sur la fin de 1 pouce de coupe. Dessinez le contour du cygne sur la pastèque avec un marqueur permanent. Taper le contour vers l'arrière du melon pour faire des ailes.

•  Couper le contour avec un couteau à découper forte. Après avoir exposé la tête et le corps du cygne, amener le couteau du haut du melon à rencontrer le contour de coupe. Allez-y lentement, de sorte que vous ne cassez la croûte.

•  Découpez les morceaux de couenne avec le couteau à découper forte. Retirer la chair de la pastèque avec une cuillère à crème glacée. Laissez 1 ou 2 pouces de chair dans le fond de la pastèque pour éviter les déversements.

•  Tailler des détails supplémentaires dans la croûte après creusant la chair à retirer toutes les lignes de marqueurs permanents ou d'autres erreurs du plan de cygne. Prenez soin de ne pas casser la croûte en forme de cygne.

•  Remplissez la pastèque avec des fruits ou autres aliments juste avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Rangez le cygne dans le réfrigérateur jusqu'à deux jours avant l'événement.

Articles Liés