Comment faire un expresso avec un percolateur à café

April 7

Comment faire un expresso avec un percolateur à café

Espresso est un procédé de préparation du café constitué de l'eau sous haute pression à travers un concentré forcé élevé de café finement moulu. Espresso est la base de nombreuses boissons au café populaires, tels que des cappuccinos et lattes. Originaire de l'Italie et la principale méthode de préparation du café dans toute l'Europe, l'espresso a fait un bond en courant aux États-Unis dans les deux dernières décennies, avec la montée de Starbucks et autres cafés de spécialité.

Instructions

1.
Vous pouvez acheter un petit trois-tasse Moka Pot à toute la maison et le jardin magasin ou sur Amazon.com pour entre 10 $ et 15 $. Beaucoup de fabricants de café pré-sol offrent un mélange d'espresso qui est broyé à la bonne consistance. Alternativement, vous pouvez acheter les grains de café et les moudre vous-même à la maison; le café doit être à peu près équivalente à la cohérence de sucre.

2.
Dévissez le pot Moka au milieu - pots Moka se composent de trois parties: la chambre inférieure pour l'eau, le filtre et la chambre supérieure pour l'espresso - et remplir la moitié inférieure avec de l'eau au centre de la valve de pression. Remplacez le filtre à café à la chambre de l'eau et remplir complètement avec le café moulu. Ne pas tasser.

3.
Vissez la moitié supérieure de la Moka pot à nouveau. Placez le pot sur le dessus du poêle, et mettez le feu en haut. Attendre quelques minutes pour que l'eau bouillir. La chaleur va forcer l'eau à travers le café moulu et filtré dans la chambre supérieure. Lorsque la vapeur s'échappe est visiblement la chambre supérieure, l'espresso est fait.

•  Utilisation de la protection adéquate sur vos mains, retirez le percolateur chaude de la cuisinière, et verser l'espresso frais dans une tasse à expresso.

Conseils et avertissements

  • Faire bouillir l'eau avant d'ajouter le filtre à café remplie et la chambre supérieure, réduit considérablement le temps d'infusion et réduit le risque de brûler le café.
  • Certaines personnes peuvent faire valoir que cette méthode de préparation du café expresso n'est pas techniquement en raison de la faible pression et l'incapacité de l'eau pour atteindre la température que les machines à espresso dédiés atteindre. Bien que ces points peuvent être vraies, le brassage espresso est une tradition italienne et d'une manière tout à fait acceptable et abordable de faire la boisson à home.Do pas mettre le pot Moka au lave-vaisselle. Laver avec de l'eau seulement; les savons et les détergents peuvent endommager la surface isolante métallique.

Articles Liés