Cornichon à l'aneth tranches de bricolage

October 9

Cornichon à l'aneth tranches de bricolage

Les jardiniers se tournent souvent leurs cultures de concombres en cornichons frais. Pickles sont disponibles dans une variété de saveurs, mais cornichons à l'aneth sont l'une des variétés les plus courantes. Cornichons à l'aneth ont un goût amer et une texture croquante. Les cornichons sont prises par fermentation concombres à mariner dans une solution de saumure qui contient un mélange de vinaigre, le sel et l'eau. Assaisonnements, comme l'aneth, l'ail et le poivron rouge, sont ajoutés à la solution de saumure de saison, les cornichons à l'aneth. Concombres bien fermentés sont stockés dans la mise en conserve des pots pour les conserver jusqu'à 12 mois.

Instructions

•  Laver les concombres de décapage à l'eau courante froide pour enlever la saleté et les débris.

•  Couper les extrémités hors les concombres et les jeter si vous tranchez les concombres. Couper les concombres en quart de pouce, rondelles. Couper les cornichons en lances la longueur si vous le désirez. Si vous souhaitez conserver les concombres ensemble, tranche 1/16 de pouce de l'extrémité de la fleur et de laisser 1/4 pouce de la tige attachée.

•  Ajouter 1 cuillère à soupe. de graines d'aneth au fond d'un récipient non réactif, tel qu'un pot de pierre. Utiliser un récipient assez grand pour contenir les concombres. Placer les concombres dans le bol ou un récipient.

•  Mélanger le sel avec le vinaigre et l'eau. Verser la solution sur les concombres. Ajouter 1 cuillère à soupe le reste. de graines d'aneth.

•  Placez un plat de dîner sur les cornichons pour les plonger dans la solution de saumure. La plaque doit couvrir la plupart de la surface, mais il doit également s'insérer dans l'ouverture de pondérer les concombres dans le liquide. Placez deux bocaux remplis d'eau sur l'assiette pour aider alourdir les concombres.

•  Couvrez le récipient avec une serviette propre. Stocker le récipient dans une plage de température entre 70 degrés Celsius et 75 degrés Celsius pour obtenir les meilleurs résultats. Laissez le récipient à cet endroit pendant trois à quatre semaines pour fermenter les concombres.

•  Arrivée sur les concombres deux à trois fois par semaine. Retirer moule ou de débris sur la partie supérieure de la saumure.

•  Retirez les marinades de la saumure. Verser la saumure dans une grande marmite. Chauffer l'eau salée à ébullition. Laisser mijoter la solution pendant cinq minutes.

•  Verser la saumure à travers des filtres à café pour éliminer toutes les impuretés.

•  Placez les cornichons dans les bocaux. Verser la marinade chaude dans les bocaux et laisser 1/2 pouce de l'espace de tête. Placez les couvercles et les bagues de serrage sur les bocaux de conserves cornichon.

•  Préparer une marmite à bain d'eau en suivant les instructions du fabricant. Un pouce d'eau bouillante doit couvrir les bocaux. La température de l'eau doit atteindre 180 degrés Celsius à 185 degrés Celsius pendant au moins 30 minutes.

•  Processus cornichons pinte de taille pendant 10 minutes à des altitudes comprises entre 0 et 1000 pieds, 15 minutes pour 1001 à 6000 pieds et 20 minutes pour les altitudes supérieures à 6000 pieds. Processus pots quart de conserves pendant 15 minutes à des altitudes comprises entre 0 et 1000 pieds, 20 minutes pour 1001 à 6000 pieds et 25 minutes pour les altitudes supérieures à 6000 pieds.

•  Retirez les bocaux de la marmite à bain d'eau avec des pinces jar. Placer les bocaux sur une serviette pour refroidir. Ne laissez pas les bocaux de toucher et de les garder dans un endroit sans courant d'air.

•  Appuyez sur le centre des couvercles de bocaux après qu'ils refroidissent complètement. Les couvercles de bocaux de conserves seront de petits bruits secs s'ils ne ferment. Conserver les pots dans le réfrigérateur et les bocaux de cornichons transformés dans un endroit frais et sombre.


Articles Liés