Conversions Camper maison

March 22

Conversions Camper maison

Camping-cars de conversion viennent généralement à un prix qui prend une bouchée sur un budget. Une façon d'économiser de l'argent et encore vous et les vôtres sortir pour les trajets routiers et aventures de camping est de convertir une fourgonnette à un camping-car. Les options de conversion sont limitées que par votre budget et vos besoins. Idées de conversion comprennent pourvoirie le fourgon avec des supports sportifs spécialisés pour votre équipement, ou l'équipement pour l'hiver ou par temps chaud climats.

Instructions

•  Retirez les banquettes de la fourgonnette. La plupart des banquettes sont attachés à la camionnette étage par des boulons. Utilisez le tournevis électrique avec un ensemble de fixation de prise de dévisser les boulons. Avec un assistant, retirez les banquettes et les stocker dans un endroit frais et sec. Pour garder les boulons avec les sièges, les mettre dans un sac en plastique de verrouillage et la bande du sac pour les bancs.

•  Mesurer la camionnette de-chaussée et découper un morceau de tapis extérieur pour correspondre à la forme de la chaussée. Prenez les puits de roue et tout autre obstacle en compte et faire la coupe en conséquence. Placez le tapis en plein air sur le plancher de la fourgonnette pour une durabilité accrue.

•  Ajouter un matelas à l'arrière de la camionnette. Vous pouvez utiliser une feuille de mousse de mémoire ou un vieux matelas futon. Gardez le matelas vers l'arrière de la camionnette. Fixez les supports de tenir un fan long de l'intérieur arrière pour diriger sur vous pendant que vous dormez. Faites glisser tringles à rideaux dans les crochets au-dessus des fenêtres de fourgonnettes et d'enfiler les rideaux dans les tiges. Utilisez les rideaux de la vie privée dans le camping-car en cas de besoin.

•  Stocker une série de lanternes à piles dans un bac en plastique ou ailleurs à portée de main. Utilisez la batterie des lumières alimentées dans le van pour prévenir le risque d'asphyxie causée par kérosène ou au propane chauffe.

•  Placez le refroidisseur alimenté en courant continu derrière le siège du côté du conducteur et exécutez le cordon d'alimentation à l'allume-cigare de la camionnette prise allume. Débranchez l'appareil lorsqu'ils ne sont pas nécessaires pour prévenir l'épuisement de la batterie. Alternativement, vous pouvez utiliser une batterie DC supplémentaire pour alimenter l'unité, allégeant ainsi le risque de vider le fourgon batterie.

•  Rangez la douche solaire et auvent extérieur dans un bac en plastique à utiliser pour douches extérieures en camping. Gardez une à deux cruches d'eau dans le camping-car. Remplissez-les avec de l'eau fraîche pour boire et se laver.

•  Ajouter des supports sportifs sur le toit ou attelage arrière pour transporter le matériel de camping ou de sports de plein air.


Articles Liés