Camper maison

July 1

Camper maison

Camper maison qui correspondent à l'arrière de votre camion peut être aussi simple ou aussi complexe que vous voulez en faire. Pour faire le travail, vous aurez besoin d'avoir des compétences en menuiserie. Vous trouverez quelques campeurs de camions maison qui ressemblent ils sont faits par des professionnels, tandis que d'autres sont de simples unités construites de contreplaqué. Comme vous commencez à penser à la construction de votre propre coque camping-car, d'abord décider combien vous avez à dépenser, de sorte que vous pouvez trouver un modèle qui correspond à votre budget.

Instructions

•  Déterminer la capacité de remorquage de votre camion, à l'aide de votre manuel du propriétaire ou le guide de remorquage annuel de remorquage mondiale. Aussi mesurer votre lit de camion. Cette information est importante pour savoir si vous savez comment lourde votre nouveau camping-car peut être léger et comment vos matières devez être.

•  Achetez des plans pour votre coque camping-car d'un fournisseur de plan de camping bricolage. Il ya plusieurs endroits pour trouver des plans de différentes tailles, y compris RQ Riley, Glen-L et Butler projets. Soyez sûr d'acheter des plans qui conviendra à votre taille de camion.

•  Achetez les matériaux nécessaires, en fonction de vos plans de camping. Cela inclut souvent bardage, contreplaqué, peinture, quincaillerie, colle et mastic, et les fenêtres et les portes. Assurez-vous aussi vos outils sont en ordre de marche - votre perceuse avec beaucoup de couple et votre scie sabre aiguisé pour une coupe rapide.

•  Construire le cadre. Vos plans vont appeler pour vous de construire votre boîte hors du lit de camion, l'assemblage d'un plancher de contreplaqué, deux par quatre murs et poutrelles de toit. Si vos plans ne précisent pas, assurez-vous d'utiliser des vis inoxydables pour assurer la longévité.

•  Placez l'isolation entre les planches du cadre et couvrir avec un parement. Selon le budget pour votre camping-car, vous utilisez peut-être simple, contre-plaqué pour la voie d'évitement, ou vous utilisez peut-être la fibre de verre plus légers et plus chers ou les parements en aluminium. Quoi que vous utilisez, assurez-vous vos trous sont coupés pour installer vos fenêtres et les portes.

•  Installez et sceller vos fenêtres, évacuation sur le dessus et les portes. Sceller les bords avec du matériel de protection contre les intempéries.

•  Installer la garniture sur les coins de la coque camping-car, en utilisant un moulage d'aluminium ou un mastic résistant aux intempéries, en fonction de votre budget. Sceller toutes les autres endroits qui peuvent être sensibles à la pluie ou le vent. Si vous utilisez pour votre revêtement de contreplaqué, sceller le dessus avec un goudron de toiture ou de la peinture étanchéisation.


Articles Liés