Lumières de camping maison

May 30

De plus en plus de familles découvrent la joie du camping comme une façon amusante et économe de passer du temps ensemble. Faire votre propre équipement de camping est un excellent moyen d'obtenir des fournitures sans casser votre compte bancaire. Lanternes et lampes sont un aliment de base à tout camping, et il ya un certain nombre de moyens pour les faire sortir des objets mis au rebut.

Le café peut lanterne

Utilisez un marteau et un clou pour percer des trous dans les côtés d'une boîte de café. Assurez-vous que les trous sont plus de deux pouces au-dessus du fond de la boîte. Mettre à environ un pouce de la gelée de pétrole dans le fond de la boîte. Tenez trois ou quatre bougies dans la gelée. Allumez les bougies, et la lumière viendra de la partie supérieure ainsi que les trous dans le côté de la boîte. Lorsque les bougies brûlent, la gelée va continuer à brûler pendant une couple d'heures.

Canette de soda lanterne personnelle

Utilisez un coupe cutter ou une boîte de couper une série de fentes dans le côté d'une canette de soda. Faire les fentes vont d'environ 1/2 pouce du haut à 1/2 pouce du fond, et environ 1/2 pouce de l'autre tout autour. Poussez le haut et le bas de la boîte ensemble doucement, en utilisant un crayon pour aider à tirer les côtés sur. Cela fera une sorte de lanterne chinoise prospectifs peuvent. Coupez deux des bars pour faire une ouverture pour la bougie, utilisez un peu de cire fondue pour préserver la bougie à l'intérieur de la lanterne. Lumière et mis sur la table de pique-nique.

la collecte du verre de jus

Apportez une collection de verres de jus de la maison et de mettre une bougie votive dans chacun d'eux. La courbe de la face brillante de la feuille d'aluminium autour de la moitié de chaque verre de jus, et d'étendre la feuille supérieure à la jante de la vitre. La surface réfléchissante de la feuille aidera à augmenter la luminosité de chaque bougie.


Articles Liés