Conseils sur Growing Out cheveux défrisés

July 12

Issu vos cheveux naturels peut être un bon choix si vous désirez abandonner l'utilisation de défrisants chimiques agressifs sur vos cheveux, ou si vous souhaitez tout simplement pour revenir à votre propre texture réelle à nouveau. Quelle que soit la raison, de plus en plus sur les cheveux défrisés se révèle être difficile pour beaucoup parce que non seulement il est un défi physique, il peut aussi être essayer émotionnellement. Il est devenu plus facile au cours des années à se développer hors de vos cheveux détendue parce que maintenant vous pouvez porter des extensions, tresses, ou même une coupe courte élégant pour fournir un camouflage subtile.

Débutant

Avant de permettre à vos cheveux pour obtenir trop de nouvelle croissance, vous devez décider pourquoi vous voulez des cheveux naturels à nouveau. Quel que soit votre raison, assurez-vous que vous pouvez coller avec cette décision. Une fois que vous croyez fermement que vous êtes engagé à le processus, vous pouvez simplement couper tous les cheveux de votre tête détendue. Cela est parfois appelé le "Big Chop". Ce processus est plutôt drastique et soudaine pour beaucoup de gens. Il peut faire des ravages émotionnelle parce que (selon le montant de la nouvelle croissance) tout à coup vous avez pas les cheveux traités. Une alternative est lisse pour permettre à votre nouvelle croissance de croître sur et dépasser les cheveux détendue.

Soins de Texture

Lorsque vous permettez à votre nouvelle croissance pour coïncider avec vos extrémités détendue, vous avez à travailler avec deux textures différentes. Vos extrémités détendus sont plus faibles que votre nouvelle croissance due à un traitement chimique, qui a renversé la protéine dans les extrémités. Quant à la nouvelle croissance, cette section a soif de l'humidité. Plus important encore, le point où la nouvelle croissance et la partie détendue commence (la ligne de démarcation) est la zone la plus faible de la mèche de cheveux. Voici votre mèche de cheveux est plus sensible à l'augmentation de la rupture. Il est impératif que l'humidité et la protéine être appliqués sur les mèches de cheveux, surtout à ce stade, chaque semaine.

Cohérence / Mesure

Le voyage à la réalisation de cheveux naturels exige de la persévérance. Il sera tentant de revenir à cheveux défrisés, car il est le général à la norme aux États-Unis pour les femmes afro-américaines. Il faut une personne forte pour ne pas avoir honte de garder son ou ses cheveux naturels, malgré les objections subtiles de la société. Tenir un journal de photos de vos progrès en mesurant votre nouvelle croissance à des intervalles différents, tels que mensuelle. Avec la maintenance de routine et la confiance dans vos actions, vous aurez réussi à revenir à vos racines naturelles.


Articles Liés