Conseils sur Cuisine et pâtisserie aux pommes de terre

March 17

Conseils sur Cuisine et pâtisserie aux pommes de terre

Les pommes de terre sont un légume bon marché et polyvalent, qualités qui en font un plat principal et secondaire fréquent. Riche en potassium, ils sont aussi une bonne source de vitamine C, de fibres et d'antioxydants. Les pommes de terre peuvent être préparés en utilisant de nombreuses méthodes. Avant la cuisson des pommes de terre, lavez-les toujours dans un endroit frais, de l'eau courante pour enlever la saleté et la poussière. Ne jamais manger une pomme de terre avec des germes ou une teinte verdâtre.

Cuisson

La cuisson des pommes de terre produit une texture mousseuse sec. Pour cuire une pomme de terre, placez-le sur la grille du milieu du four. Pierce la pomme de terre plusieurs fois avec une fourchette pour permettre à la vapeur de s'échapper. Si la cuisson avec la peau, couvrir d'huile d'olive pour une peau plus douce. Rouler la pomme de terre dans le sel de cours de la saison de la peau pendant la cuisson. Une pomme de terre de taille moyenne sera généralement cuire en 45 minutes dans un four à 450 degrés. Vérifier la cuisson en pressant le milieu de la pomme de terre à l'aide d'un support de pot. Quand cela est fait, il se sentira tendre. Lors de la cuisson de plus de quatre pommes de terre, de prolonger le temps de cuisson de 15 minutes.

Les micro-ondes

Les micro-ondes est l'une des façons les plus rapides à cuire les pommes de terre. Piquer la pomme de terre avec un couteau ou une fourchette pour créer des trous à travers lesquels la vapeur peut s'échapper. Si le micro-ondes n'a pas de bouton de pomme de terre, cuire à 7 oz pommes de terre pendant environ sept minutes. La pomme de terre est faite quand un couteau glisse doucement dans le centre.

Brassage

pommes de terre Russet font les moelleuses pommes de terre en purée raison de la teneur élevée en amidon. Couper les pommes de terre en cubes de même grosseur et les faire bouillir jusqu'à tendreté. Attention à ne pas trop les cuire. Ecrasez-les rapidement et en douceur alors qu'ils sont encore chauds pour les empêcher de devenir dense et pâteuse. Ajouter le beurre et le lait chaud ou de la crème pour faire les pommes de terre humide et lisse.

Bouilli

Pommes de terre cireux tels que pommes de terre rouges sont les meilleurs pour ébullition. Lorsque l'ébullition pommes de terre, commencez toujours dans l'eau froide plutôt que chaude. Couvrez-les avec de l'eau froide jusqu'à ce qu'ils soient submergés. Choisissez des pommes de terre qui sont de la même taille, ou les couper en tailles égales afin qu'ils cuisent de façon homogène. Ne pas couvrir la casserole lors de la cuisson des pommes de terre. Cela entraînera des pommes de terre à plus de chaleur. Les pommes de terre seront fermes encore soumissionner pour le perçage d'une fourche lorsque vous avez terminé.


Articles Liés