Conseils sur les pommes de terre déshydratants

April 23

Conseils sur les pommes de terre déshydratants

La déshydratation est une méthode utile pour le stockage de vos pommes de terre long terme ou la préparation des plats de pommes de terre à l'avance qui peut ensuite être prise rapidement. La déshydratation élimine le liquide provenant de l'objet en cours de séchage, de sorte que l'ajout de liquide à la pomme de terre déshydratée, il retourne à son humidité initiale afin qu'ils puissent être utilisés dans la cuisine.

Peeling

Peeling est une étape facultative dans les pommes de terre de déshydratation, mais si vous avez l'intention de faire quelque chose qui ne concerne pas les pelures, tels que les pommes de terre en purée crémeuse il est préférable de les peler avant de commencer la déshydratation. Après les pommes de terre sont déshydratés, les peaux sont extrêmement difficiles à enlever, même une fois l'humidité a été retourné aux pommes de terre.

Tranchage Epaisseur

Couper les pommes de terre à environ 1/8 pouce d'épaisseur. Des tranches plus épaisses prennent plus de temps à se déshydrater et cuisiner. Assurez-vous que les tranches sont même, ou vous aurez à les déshydrater pour différentes quantités de temps. Vous pouvez utiliser un accessoire de coupe sur un processeur de nourriture pour les rendre encore.

Pré-cuisson et la déshydratation

Avant de déshydratation vous devez blanchir les pommes de terre. Faire bouillir l'eau, puis faire cuire les pommes de terre tranchées pendant environ huit minutes. Vous ne voulez pas cuire complètement les afin qu'ils soient doux. Les tremper dans un bol d'eau glacée immédiatement après la cuisson pour les refroidir. Répartissez-les sur la grille du déshydrateur qui a été pulvérisé avec de l'huile végétale afin qu'ils ne se chevauchent pas, et déshydrater selon les recommandations du fabricant pour le déshydrateur. Ils devraient être croustillant et non-pliable avant de les retirer de la déshydratation.

Stockage

Laissez les pommes de terre refroidir complètement avant de les ranger. Mettez-les dans des contenants hermétiques pour les garder pendant un an comme un verre ou un bocal en plastique. Vous voudrez peut-être partie des pommes de terre séchées dans un bocal avec les autres ingrédients secs pour un plat spécifique et étiqueter le pot de l'épicerie humide vous aurez besoin d'ajouter quand il est temps de préparer le plat.


Articles Liés