Conseils sur Catching Big Calico Basse

August 30

Conseils sur Catching Big Calico Basse

Bass Calico sont un favori de ceux qui aiment la pêche côtière. Calico basses prospèrent habituellement dans des habitats qui offrent un défi aux pêcheurs, les rendant une prise enrichissante. Dans certaines régions, le poisson peut atteindre la taille immense, ce qui les rend recherchés poisson trophée ainsi. Bien calicots peuvent être difficiles à attraper, en gardant quelques conseils stratégiques à l'esprit aidera à augmenter vos chances de ramener à la maison un délicieux repas.

Habitat

La clé de tout type de pêche est de savoir où trouver le poisson. Calico basse sont sélectifs sur leur habitat, de sorte qu'ils se trouvent généralement dans les poches où les conditions sont juste à droite. Voilà pourquoi la connaissance de la région est importante. Si vous ne le faites pas, envisager l'embauche d'un capitaine de bateau professionnel qui peut vous guider à travers les eaux.

La plupart basse de calicot résident dans des lits d'algues dans les eaux côtières. lits de varech procurent un soulagement fraîche du soleil et sont un excellent endroit pour se cacher des prédateurs. Bass Calico qui vivent dans des lits de varech sont plus petites en taille, mais voyager dans les écoles, ce qui rend plus facile de trouver beaucoup de poissons dans une zone. Calico basse peut parfois être trouvée dans les bas-fonds rocheux au large des côtes. Poissons dans ces zones ont tendance à être isolé, de sorte qu'ils peuvent être plus difficiles à trouver, mais ils poussent à beaucoup plus grandes tailles.

Gréement

Utilisation de l'équipement adéquat est important pour la pêche à la basse de calicot. Une canne à pêche commune fonctionnera très bien. Beaucoup de gens préfèrent utiliser un dévidoir à face ouverte sur le poteau parce que cela le rend facile à enclencher différentes bobines ou désactiver de sorte que vous pouvez changer à une ligne de pêche légers ou plus lourds, au besoin.

Un n ° 2 en laiton crochet de pêche ou un crochet snell est idéal pour la pêche au bar de calicot. Dans la plupart des cas, une ligne de pêche nominale que le test de 10 livres est plus que suffisant. Ceux qui pêchent dans les eaux peu profondes rocheuses peuvent avoir besoin de passer à un test de 15 ou 20 livres pour accueillir la plus grande taille des calicots trouvés dans une telle zone.

Différents types d'appâts peuvent être utilisés pour attraper la basse de calicot. La plupart des gens préfèrent utiliser des morceaux de poisson frais ou les vers en plastique. Une chose à garder à l'esprit lors de la pêche autour des rochers est d'utiliser un bouchon de garder votre appât à proximité de la surface de sorte que vous ne accrochent pas. Si la pêche dans les lits de varech, un poids d'oeuf réglable est également nécessaire afin que votre appât couler correctement.

Technique

La technique pour la pêche des changements de basse de calicot considérablement, en fonction de ce que l'habitat vous pêchez dans.

Si vous pêchez dans les bas-fonds rocheux, utiliser un ver en plastique et un bouchon à la surface du poisson. Moulage et chanceler à plusieurs reprises, en essayant de cibler des taches plus foncées, où il ressemble plus frais, de l'eau plus profonde peut être situé. Soyez prêt à battre quand le poisson mord la ligne, comme la basse de calicot sont plus grands, plus forts et mettre en place plus d'un combat que les petits calicots qui vivent dans des lits de varech.

Si vous pêchez dans des lits de varech, calicots sont plus petits et plus abondante. Ancrer votre bateau à côté d'une ouverture parmi les algues. Utilisez poisson frais comme appât et d'utiliser un lest pour aider à guider votre ligne vers le bas. Libérer et de laisser le poids de la ligne elle-même porter vers le bas. Vous obtiendrez généralement une grève que l'appât descend. Si vous trouvez que vous attrapez mackeral lieu de calicots, ajouter du poids afin que la ligne va couler plus vite. Calicos restent généralement en dessous écoles de maquereau.


Articles Liés