Conseils sur Air Voyage avec un trois-mois-Vieux

July 1

Conseils sur Air Voyage avec un trois-mois-Vieux

Voyage en avion avec des bébés est souvent une nécessité, surtout avec les enfants qui sont la navette à travers le pays pour répondre aux différents membres de la famille. Alors que Voyage de l'air peut être stressant pour les parents, le bébé et les autres passagers, un peu de préparation préalable et la patience peuvent rendre votre expérience de voyage plus facile. Consultez les avis des compagnies aériennes avant de réserver votre vol pour trouver une compagnie aérienne qui est utile aux passagers avec des bébés. Ils peuvent fournir des articles pour bébés et d'aider avec des bouteilles de chauffage.

Emballage

Lorsque l'emballage pour votre vol, garder les nécessités de tous les bébés dans des sacs accessibles. Préparez un sac de rangement en plastique avec une ou deux couches, un petit paquet de lingettes et un peu de crème érythème fessier, et le mettre dans la poche du siège en face de vous. Mettez articles alimentaires, des couvertures et des jouets de bébé dans un petit sac qui conviendra à vos pieds ou sous votre siège de sorte que vous ne disposez pas de creuser à travers le compartiment de rangement en hauteur. Autres éléments à garder à portée de main comprennent des hochets, des élingues et un changement de vêtements. Assurez-vous de faire une note mentale de l'endroit où chaque élément est situé de sorte que vous serez en mesure d'obtenir rapidement et facilement, surtout si vous voyagez seul avec votre bébé.

Nourrir et changer

La meilleure solution pour l'alimentation et l'évolution des besoins est de choisir une compagnie aérienne qui est désireux de répondre aux besoins des voyageurs infantile. Si votre bébé boit une bouteille, garder quelques bouteilles ready-made dans le sac à couches, et de demander à un opérateur de réchauffer la bouteille pour vous bien à l'avance d'avoir besoin d'elle. Les agents de bord peuvent ne pas être en mesure de réchauffer la bouteille immédiatement, donc la préparation de l'avance est la clé pour éviter un bébé difficile. Si vous allaitez, la vie privée est une préoccupation majeure, alors réservez un siège côté fenêtre, emballer une couverture rots et de garder quelques épingles sur le sac à couches. Lorsque l'heure du repas arrive, tout simplement épingler la couverture à votre siège et le siège en face de vous pour créer un écran de confidentialité. Quand il vient à langer, si vous êtes un expert changeur de couche-culotte, vous pourriez être en mesure de terminer la tâche à votre place. Pour les changements désordre et les bébés se tortillent, cependant, vous devez prendre le bébé à une salle aérienne. Demandez au personnel de l'aide pour mettre la table à langer bas avant d'aller.

Divertissement

Les bébés grincheux créer la partie la plus stressante de Voyage pour les bébés, les parents et les autres passagers. Gardez les articles de divertissement tels que des jouets, de la musique et des couvertures de confort à portée de bras de sorte que vous pouvez soulager votre bébé tout de suite. De nombreuses compagnies aériennes vous fournira un hamac bébé de sorte que vous pouvez basculer le bébé pour le confort. Obtenez votre bébé sur un horaire de sommeil avant le voyage, donc il sera programmé pour dormir pendant le temps de votre vol. Si le voyant de ceinture de sécurité est désactivé, vous pourriez être autorisé à marcher bébé dans les allées de fournir un certain confort. Parfois, les bébés agissent pointilleux peu importe ce que vous faites pour les réconforter. Dans ces cas, les meilleurs remèdes sont la patience et un sens de l'humour de la situation. Si le bébé sent que vous êtes stressé, il ne fera rien pour le calmer. Ignorer les passagers et le personnel grossiers qui sont gênés par les cris de votre bébé.


Articles Liés