Air Voyage Avec enfants

September 12

Air Voyage Avec enfants

Voyage en avion en général peut être un énorme problème, et encore moins voyageant avec un enfant (ou un certain nombre d'enfants). Voilà pourquoi la Federal Aviation Administration (FAA) et de la Transportation Security Administration (TSA) ont compilé une liste de conseils et recommandations de voyage pour les parents et les tuteurs à garder à l'esprit avant et pendant le voyage avec les enfants.

Considérations

Si vous cherchez à envoyer votre enfant sur un vol non accompagnés par un adulte, notez que la FAA ne réglemente pas, et est pas responsable pour les mineurs non accompagnés. Vous devez d'abord consulter la compagnie aérienne sur laquelle votre enfant se rendra à savoir sur les règles et les règlements spécifiques concernant Voyage non accompagnés pour les mineurs.

Autre chose à considérer avant de voler avec un bébé ou un bambin est report sur les liquides et les médicaments. Selon la TSA, «tous les liquides, les gels et les aérosols doivent être en 3,4 oz (100 ml) ou des contenants plus petits" et dans un sac en plastique quart-taille. Par conséquent, vous ne devriez porter sur les liquides et les médicaments nécessaires à votre enfant "confort immédiat." Liquides dans de plus grandes quantités devraient être rangés dans vos bagages enregistrés pour une utilisation future.

Processus de sélection

Tout le monde qui voyage doit être blindé, indépendamment de l'âge ou le sexe. Le CST assure passagers que tous ses agents de sécurité sont spécialement formés pour répondre aux préoccupations des parents ou tuteurs de vol avec les enfants. Le personnel de sécurité de l'aéroport ne seront jamais séparer un parent ou tuteur d'un enfant pendant le processus de dépistage. Tous les porte-bébés doivent être examinés, tout comme tous les reports sur d'autres bagages, mais les adultes doivent retirer les bébés à partir de porte-bébés avant de placer les transporteurs sur la ceinture X-ray. Tout l'équipement lié aux enfants doit être plié ou effondré et projeté. Lors de la marche à travers le détecteur de métal, laisser votre enfant seul à pied à travers, si possible. Si votre enfant est trop petit, enlever son de son support et de la porter à travers le détecteur de métal.

Conseils de voyage

Selon la FAA, de nombreuses compagnies aériennes offrent maintenant des tarifs réduits pour les enfants de moins de 2. Certains tarifs enfants sont jusqu'à 50 pour cent de réduction de prix du billet normal, mais différentes compagnies aériennes ont différentes restrictions d'âge, vérifiez donc avec votre compagnie aérienne avant de réserver pour connaître les tarifs réduits pour votre enfant. La FAA recommande également réserver des sièges adjacents pour vous et votre enfant. Autres recommandations demandant à votre compagnie aérienne de l'aide pour un vol de correspondance, comme la navigation d'un aéroport très fréquenté peut être difficile, surtout avec un enfant. Aussi, soyez sûr d'emballer un sac de jouets et collations pour garder votre enfant occupé pendant le vol.

Nouvelles options de sécurité

En 2006, la FAA a approuvé un nouveau type de dispositif de sécurité pour enfant CARES (appelés enfants du système de l'aviation de retenue pour les enfants) sur des vols commerciaux. CARES doit être utilisé comme une alternative à des chaises de sécurité difficiles soutenu. Selon le site de la FAA, Cares "utilise une ceinture et harnais d'épaule supplémentaire qui va autour de la banquette arrière et se fixe à la ceinture passager genoux pour fournir retenue pour la partie supérieure du corps." Idéalement, le dispositif doit être utilisé sur les enfants pesant 22 à 44 livres.

Les enfants handicapés

Selon la TSA, il ya un certain nombre de choses que les parents ou les tuteurs doivent faire différemment lorsque vous voyagez avec un enfant qui a un handicap ou une affection médicale. Pendant le processus de sélection, assurez-vous d'informer les agents de sécurité si votre enfant a des besoins spéciaux ou va être bouleversé par le processus de sélection. Un parent ou tuteur doivent également sentir à l'aise de demander aux agents de sécurité de l'aide pour mettre les articles sur la courroie X-ray. Vous ne devriez jamais être séparé de votre enfant par un agent de sécurité, ou demandé de retirer votre enfant de tout type d'aide à la mobilité. Les agents de sécurité ne sont pas autorisés à retirer votre enfant. Si votre enfant ne peut pas tenir debout ou marcher, un agent de sécurité peut procéder à une "palpation" recherche de votre enfant pendant qu'il reste dans son fauteuil roulant ou d'autres aides à la mobilité.

Ensembles de retenue pour enfants

L'endroit le plus sûr pour votre enfant lors de turbulences ou d'urgence de l'air est dans un SIR plutôt que sur les genoux d'un parent. Un CRS (Child Restraint System) doit toujours être placé dans un siège de la fenêtre, alors réservez le siège de fenêtre pour votre enfant. Afin d'apporter un CRS à bord avec vous, il doit être approuvé par le gouvernement et ont les mots «cette retenue est certifié pour une utilisation dans les véhicules automobiles et les avions" imprimé quelque part à l'extérieur de celui-ci. La FAA soutient, cependant, que, contrairement à de nombreux autres sièges de sécurité durs adossés approuvés pour les voitures ou autres véhicules terrestres, Cares est conçu pour une utilisation dans les avions seulement, et est donc le genre de CRS le plus approprié à des fins de vol.


Articles Liés